Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Les eurocks coment ça se passe?

Les eurocks coment ça se passe?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Plop,

J'aimerai acheter des places pour le vendredi soir des eurocks, mais je voudrais savoir si c'est possible d'acheter les tickets sans le camping pour que ça revienne à moins cher?

Merki d'avance.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Plop,

J'aimerai acheter des places pour le vendredi soir des eurocks, mais je voudrais savoir si c'est possible d'acheter les tickets sans le camping pour que ça revienne à moins cher?

Merki d'avance.

en fait (si c'est comme d'hab), le camping est gratuit mais réservé aux gens munis de pass, du coup, il n'y a pas de tarif "sans camping"

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Profil
Yal

ZapS
2drog

Plop,

J'aimerai acheter des places pour le vendredi soir des eurocks, mais je voudrais savoir si c'est possible d'acheter les tickets sans le camping pour que ça revienne à moins cher?

Merki d'avance.

en fait (si c'est comme d'hab), le camping est gratuit mais réservé aux gens munis de pass, du coup, il n'y a pas de tarif "sans camping"

Je confirme, c'est toujours ça.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Ouais le camping est compris dans le pass, pas moyen de faire sans ... Mais faut venir au camping, c'est cool aussi (pis tu peux aller te laver chez toi le lendemain :p)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

Ouais le camping est compris dans le pass, pas moyen de faire sans ... Mais faut venir au camping, c'est cool aussi (pis tu peux aller te laver chez toi le lendemain :p)

+1 le camping c'est trop bien...et de pouvoir rentrer prendre une douche c'est encore mieux :P

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Se doucher, c'est tricher ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Se doucher, c'est tricher ...

+1 (même sans faire le camping d'ailleurs :-p )

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Répondre

1