Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > recherche un F2 en location pour septembre

recherche un F2 en location pour septembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, Je suis admis pour rentrer en premiére année et donc maintenant je cherche un appartement pour 2 personne de préférence meublé et avec une connection internet … pouvez vous m’aider ? est-ce que la résidence Edison est bien ? merci d’avance


Pour la connexion internet, ca coute rien de la faire mais par contre prends y toi à l'avance.

De plus, un F2 pour 2? Pas un F3 ?

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


ben je sais pas, il faut qu'il y ait deux chambre mais bon dans certains sites on appelle sa F2 dans d'autre F3 .... enfin bref avez vous des idées d'endroits où il y a moyen de se loger ? (avec les coordonnées si vous avez le temps oubien avec le nom précis) .... merci beaucoup


F2 ==) 1 chambre +1 salon

d'où le F3 2 chambres+1salon

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


et alors F1 y a pas de chambre et qu'un salon ? :p


Ben oui, c'est un studio.... :D

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


d'accord :) et par contre c'est quoi les T1 , T2 .... ?


Des maisons il me semble...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Euh moi j'habite dans un T1 et j'ai 1 chambre et 1 salon, alors votre histoire de F1, F2, F3, T1, T2, T3 elle est pas au point les gens..... !

Note : Les T1 peuvent aussi être des studios (d'où une seule grande pièce), mais c'est pas obligatoire.... :)

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


"

Le T signifie TYPE et le F signifie FONCTION ou FORME

Ce n'est que du vocabulaire différent pour parler de la même chose !

T1 ou F1 : la cuisine est séparée (par une cloison) de la pièce principale + SDB. = T1bis f1bis

T1 bis / F1 bis : la cuisine est ouverte sur le salon + 1 pièce + SDB. En fait c'est un studio avec une chambre.

T2 ou F2 : une cuisine + 2 pièces (chambres ou salon ou salle à manger ou bureau...) + SDB.

T3 ou F3 : une cuisine + 3 pièces (chambres ou salon ou salle à manger ou bureau...) + SDB.

...

"

Source : http://annecylocimmo.free.fr/quesaquo.htm

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Normalement, le nombre indique le nombre de pièce. Sachant que les cuisines, salle de bain, toilettes, garage ne sont pas comptées. Après, les cuisines lorsqu'elles sont dans une grosse pièce, ben ils disent bis (comme les T1bis de la ME) ou T2. ça dépend. Les agences ou les gens annoncent des choses différentes pour un même bien, soit par adaptations différentes de ces règles soit pour attirer des clients différents.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Jétéa

"

Le T signifie TYPE et le F signifie FONCTION ou FORME

Ce n'est que du vocabulaire différent pour parler de la même chose !

T1 ou F1 : la cuisine est séparée (par une cloison) de la pièce principale + SDB. = T1bis f1bis

T1 bis / F1 bis : la cuisine est ouverte sur le salon + 1 pièce + SDB. En fait c'est un studio avec une chambre.

T2 ou F2 : une cuisine + 2 pièces (chambres ou salon ou salle à manger ou bureau...) + SDB.

T3 ou F3 : une cuisine + 3 pièces (chambres ou salon ou salle à manger ou bureau...) + SDB.

...

"

Source : http://annecylocimmo.free.fr/quesaquo.htm

Les cuisines des T1bis de la ME ne sont pas très ouvertes sur le salon ^^

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Il me semble que le T1 bis/ F1 bis c'est juste que la pièce principale est assez grande pour en faire deux.

Par exemple un F2 dont le mur séparant le salon de la cuisine a été abattu1.-> F1bis

Plop !


Et bien, j'ai que même l'impression que c'est une adaptation que les agences font pour mettre un intermédiaire entre T1 et T2 ... Lors de mes quelques recherches de logement, je regardais le nombre mais après je demandais toujours comment l'appartement s'organisait.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1