Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Vidéos FIMU

Vidéos FIMU

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !

J'étais pilote de groupe pendant le FIMU, et un de mes groupes m'a demandé s'il pouvait récupérer les vidéos faîtes pendant le concert (c'était LYS si ça rappelle des souvenirs ;) )

Donc je me demandais à qui je vais pouvoir demander ça, je sais que c'était Daouid qui filmait, donc UT Prod, à toi directement ... ?

Merci pour eux !

Promo 11.

Congrès 2013 :)


Rock

Salut à tous !

J'étais pilote de groupe pendant le FIMU, et un de mes groupes m'a demandé s'il pouvait récupérer les vidéos faîtes pendant le concert (c'était LYS si ça rappelle des souvenirs ;) )

Donc je me demandais à qui je vais pouvoir demander ça, je sais que c'était Daouid qui filmait, donc UT Prod, à toi directement ... ?

Merci pour eux !

Salut

Si c'est Daouid qui filmait, c'est moi qui ai les bandes. Par contre ce ne sera pas pour tout de suite; il y a d'autres impératifs et engagement à traiter avant. Je dirai pas avant fin juillet pour la vidéo.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


D'accord j'attendrais ce moment là pour re demander alors ! :)

Promo 11.

Congrès 2013 :)


C'était super expérimentale pour ma part, que ce soit au niveau des plans, ou des réglages de la cam.

C'est la 1ere fois que j'utilisais la cam en dehors de conférence (donc sans pied, sans lumière), faut pas s'attendre a grand chose, ca bouge beaucoup !


Je vais voir ce que j'arrive a faire.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Répondre

1