Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A louer] Sévenans, Riverotte, 24m²

[A louer] Sévenans, Riverotte, 24m²

appart' libéré pendant cet été

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je laisse mon appartement qui se trouve au 8bis rue de Delle (à la Riverotte donc) à Sévenans. Je le libère durant le mois de juillet.

L'appart' fait 24m², possède une kitchenette, (2 plaques électriques + évier) un frigo quasiment neuf (il a moins de 2 ans)

Loyer 305 €, charges comprises (hormis les poubelles où c'est à payer une fois dans l'année et c'est pas trop cher, je me souviens plus combien).

  • L'eau (et l'eau chaude, le chauffe eau est collectif) est compris dans le loyer.

  • L'électricité est à part, le chauffage est électrique (si on est pas trop frileux, on s'en tire pour même pas une 15aine d'€/mois).

Je peux vendre 1 ou 2 meubles pour les intéressés (voir les photos). MAJ : les meubles ne sont plus disponibles, je les ai déménagés.

A la base, les seuls meubles qui sont présent (et appartenant aux proprios) est tout ce qu'il y a de fixé aux murs, à savoir, la petite armoire situé au-dessus de la kitchenette et une étagère dans la salle de bain.

Quelques photos (faites pas attention au bordel (: ...) :

Photo_1

Photo_2

Photo_3

Photo_4

Photo_5

Photo_6 Le trône !

Photo_7 Armoire dont j'aimerais principalement laisser

Que dire de plus ? ... Les proprios sont très sympa !

Pour me joindre pour des questions : le forum, 06-81-55-53-19 ou durr.christophe@utbm.fr

Pour les proprios, M. et Mme FRIESS : 03-84-56-16-65, dites que vous téléphonez de ma part.

MAJ : Je quitte l'appart le 3 juillet

Répondre

1