Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Les sacs AE sont arrivés !

Les sacs AE sont arrivés !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Juste pour vous informer que les sacs AE sont enfin arrivés. Ils sont disponibles en rouge, vert ou gris (la couleur principale étant à chaque fois le noir).

Comment acheter un sac (ou même plusieurs !) ?

C'est simple, il faut les prendre sur e-boutic : ici (avec photos en prime !). Ensuite vous pouvez les récupérer au bureau AE (Sevenans, Belfort ou Montbéliard).

Bon FIMU à tous !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Sauf que la photo elle marche pas =/


Quelqu'un a du lui arracher les pattes alors...

Je ne sais pas pourquoi, chez moi elle s'affiche bien !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Accès reservé au membres du bureau


Oups.. Bon ça devrait bientôt être visible par tous !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Ils sont ultra cossus!!!!

Comment on fait pour choisir la couleur à l'achat ? \

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ca se passe au retrait ça ;)

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


On retire comment ? (surtout quand on est pas sur place)

Bizarrement, j'y ai pas pensé ce WE ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

On retire comment ? (surtout quand on est pas sur place)

Est ce que quelqu'un peu le récupérer pour nous ?

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Pas de souci pour le faire retirer par quelqu'un d'autre. Il faut juste nous prévenir, histoire qu'on ne file pas vos sacs à n'importe qui !

Vous voyez ça soit avec une personne du bureau particulière, soit en envoyant un mail à ae.com@utbm.fr

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


J'ai commandé 3 sacoches sur l'eboutic mais je ne peux pas les récupérer à la MDE, il n'y en a plus. Est ce qu'il en reste au bureau AE de Sevenans? Etant donné que c'est bientôt les vacances, y aura t-il quelqu'un au bureau cette semaine?

Seules sont perdues d’avance les batailles qu’on ne livre pas. Promo 9


Nifik

J'ai commandé 3 sacoches sur l'eboutic mais je ne peux pas les récupérer à la MDE, il n'y en a plus. Est ce qu'il en reste au bureau AE de Sevenans? Etant donné que c'est bientôt les vacances, y aura t-il quelqu'un au bureau cette semaine?

À ma connaissance, il en reste en effet au bureau ae de sevenans... Contact moi au cours de l'après midi demain si tu as un temps de libre, et je devrais pouvoir te filer ça...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

Répondre

1