Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Colocation][Trouvé] Une place de libre !

[Colocation][Trouvé] Une place de libre !

Avec Gregory et Smoi (et oui c'est moi !)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salutations !

Notre chère Rondelle nous quitte en laissant un trou dans notre colocation qui ne peux être comblé que par un(e) nouveau(nouvelle) colocataire !

Nous somme, Gregory et moi même, a la recherche d'une personnes apte a tenir ce rôle a partir du semestre prochain (a voir pour payer la moitié de l'été avec Ronron)

Notre coloc se trouve au 58 faubourg de France, c'est a dire juste au dessus de l'arrêt de bus de faubourg de France, coloc de 117m², un graaaannnnd salon, 3 chambres, cuisine, salle de bain, toilettes et buanderie, l'tout pour environs 300€/mois/personnes toutes charges comprises.

Deux trois détails a savoir : A la coloc on bois du sirop, on aime les films sur videoproj et on a un serveur (mais je vous rassure on a une vie sociale).

Voili Voilou, toutes candidatures sera analysées, donc oui tu peux, toi qui lit cette annonce, tenter ta chance !

Stoi !


Franchement faut pas hésiter, il est trop cool leur appart (oui, quand j'étais venu, j'étais ivre mort ET jaloux)

Coucou !

Profil
Yal

Ré-√

Franchement faut pas hésiter, il est trop cool leur appart (oui, quand j'étais venu, j'étais ivre mort ET jaloux)

Moi pareil, mais j'étais pas ivre mort ! Mais honnêtement, c'est un bien bel appart qui mérite réflexion.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Ça a beau être joli, c'est trop loin du foyer.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Ça a beau être joli, c'est trop loin du foyer.

Heuu c'est quasiment à la meme distance que le 4fb des ancetres :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Oui, mais je ne retournerai pas non plus là bas. Pour la filière, il faut la ME, c'est obligatoire ! :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Possible que je sois intéressé suivant les réponses pour mes stages

Je reconfirme tres vite


Place toujours libre !

On mange pas ! (Sauf les bébés)

Stoi !


Plop, suis intéressé par la place que laisse Ronron

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Les bébés c'est pas bons, trop d'os et pas assez de viande. Par contre Dezir ... Vous feriez un bon choix à la place :D

\o/


Bonjour j'aimerais savoir si la place est toujours vacante et si le logement est proche de l'UTBM de Belfort ??


Sébastien donne nous un moyen de te contacter (telephone toussa toussa) Mon mail : doudoucarre@gmail.com

Stoi !

Répondre

1