Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Anniversaire]Pascaline

[Anniversaire]Pascaline

Répondre Ajouter aux favoris

1


[color=red]JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALINE !![/color]

ça te fait combien maintenant ? 17 ?? 18 ??? :mrgreen:

Blue ++ promo 02


Allez on fait confiance à Blue !

BON ANNIVERSAIRE PASCA !!! :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


blue tu m'as grillée et ça m'enerve...


Message originellement posté par pasca

merci blue mais par contre pour les 17/18 je vais te tataner ta gueule comme jamais!


Message originellement posté par pasca

"caro"

blue tu m'as grillée et ça m'enerve...

et d'ailleur tu m'as réveillée :twisted:


je sais ! :mrgreen:

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

Bon ben Bon Anniversaire mamzel :) http://www.mountainrose-inn.com/images/happy-birthday-balloons.jpg

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par pasca

merci beaucoup cher administrateur :D


Message originellement posté par tanky

http://www.theholidayspot.com/birthday/images/birthday.gif

Joyeux Anniversaire Pasca ! Bon bah alors, si ça te fait pas 17 ou 18, ça te fait combien ?


Message originellement posté par pasca

j'aimerai bien n'avoir que 17 ans mais malheureusement je viens de dépasser la barre des 20 :cry:

Profil
YAK

Ah, pas toute jeune la mamzel en fait :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


YAK Posté le: Mar 02 Déc 2003 11:24 Sujet du message:


Ah, pas toute jeune la mamzel en fait

tout est relatif ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


voila ce qu'on trouve un 2 décembre en 1982... http://www.ifrance.com/chantalgoya/images/mag2.JPG

Profil
YAK

"Quizz"

YAK Posté le: Mar 02 Déc 2003 11:24 Sujet du message:


Ah, pas toute jeune la mamzel en fait

tout est relatif ! 8)

Effectivement, excuse moi :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par pasca

blue, t'es trop balèze. t'as écrit le sujet pile l'heure à laquelle je suis née.


non elle est née en 82... A part ça, je tiens à préciser que Blue dors peut la nuit... Au fait Blue, t'as dormi combien de temps cette nuit? 5h?


A part ça, je tiens à préciser que Blue dors peut la nuit... Au fait Blue, t'as dormi combien de temps cette nuit? 5h?

Là aussi tout est relatif. Selon les personnes le besoin de dormir est plus ou moins important. Donc certaines personnes aurront suffisament dormi avec 8h ,d'autres avec 5h et d'autres memes 12 ne leurs suffisent pas. Tout est question de cycle de sommeil. Si tu te reveille à la fin d'un cycle ca ira mieux que si tu coupe un cycle. C'est pour cela que des personnes en se couchant à la même heure régulierement arrive a se réveiller automatiquement le lendemain car elles arrivent au bout d'un cycle.

C'est compréhensible ? :oops:

Quizzii, Ludii et Curlii......


oui, mais je crois que c'est bien de dormir par tranche de 3h... Tout ça pour dire: j't'ai réveillée pascaline :wink: C'est bien d'avoir des amis insomniaques, non?


Je m'arrete on s'égare du sujet là. :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


"caro"

non elle est née en 82...

et alors, c'est pas à 21 ans qu'on est vieux ! je pense que t'as encore le temps de t'amuser et de profiter de ta jeunesse !


Message originellement posté par pasca

oui mais je vais avoir 30 ans que mais même pas je vais m'en rendre compte ça me fait peur :(


"pasca"

blue, t'es trop balèze. t'as écrit le sujet pile l'heure à laquelle je suis née.8)

c'est fait exprès !

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

tu vas me faire croire que t'es médium?


"pasca"

tu vas me faire croire que t'es médium?

hum je dirai plutot qu il est grave :P


Message originellement posté par pasca

...... trop fouareuse des blagues à 2 balles


Message originellement posté par tanky

"pasca"

oui mais je vais avoir 30 ans que mais même pas je vais m'en rendre compte ça me fait peur :(

ouais enfin il te reste qd même presque 10 ans pour t'y approcher, ça te laisse le temps de les voir venir les 30 ans ! Fais pas la blasée des 21 ans, on est dans la fleur de l'âge là, faut en profiter, alors me fais pas croîre que tu te sens déjà vieille ... !

Répondre

1