Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Salon du véhicule innovant à l'Axone

Salon du véhicule innovant à l'Axone

Répondre Ajouter aux favoris

1


Un Salon du véhicule innovant aura lieu à l'Axone du 27 au 29 mai

EDIT : Le vendredi est réservé aux professionnels (mais vous pouvez toujours venir le WE !)

Organisée par Pays de Montbéliard Agglomération, cette manifestation vous permettra de découvrir les nouvelles solutions de mobilités.
Ce sera aussi l'occasion de tester tous les véhicules, qu'ils soient électriques, hybrides, ou à faibles émissions de CO2. Vélos, scooters, voitures, bus, véhicules de collectivité, ..., il y en aura pour tous les goûts et pour tout le monde, curieux, amateurs ou experts.

De nombreuses animations pour petits et grands seront au rendez-vous!! Venez nombreux !

Entrée libre

ET C'EST GRATUIT !

Horaires d'ouverture

Vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mai de 9h à 19h

Restauration sur place !

  • Sandwichs frais, paninis, hot dogs, pâtisseries, boissons,....
  • Un stand de glaces Erhard sur le parvis extérieur
  • Bar à pâtes samedi et dimanche dans la coursive de l'Axone animé par le restaurant IL MAESTRO à Montbéliard.

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


J'ai entendu dire que le vendredi est réservé aux professionnels, à confirmer.


Je suis actuellement stagiaire à PMA et je confirme que le vendredi c'est normalement pour les professionnels.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Répondre

1