Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Un petit point com'

Un petit point com'

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Voilà un petit message spécial Com' !

Formation Com' : retours + une autre ?

J'aimerais savoir si la formation Com' vous a aidé. Si vous avez apprécié, ce que vous ajouteriez, etc...

Est-ce que certains veulent une formation com' ? Elle peut servir pour les responsables actuels, mais aussi si vous voulez prendre un poste dans la com' plus tard ! Ca permet de débuter pus facilement !

Je veux vos Affiches

J'archive toutes les affiches depuis de semestre. Si vous pouviez me laisser un exemplaire de vos affiches papier (ne pas en imprimer trop, je les prends après l'événement !) ce serait génial :-D

**Je vous rappelle que (pour les clubs et activités de l'AE) le logo AE et les partenaires doivent figurer sur l'affiche !

Des patrons d'affiche rien que pour vous !

Et des patrons d'affiches sont disponibles sur le site AE : Fichiers1.> Pour les clubs de l'AE -> Pack de Survie Com' -> Patrons d'affiches

Dernier mot

Si vous avez des questions , n'hésitez pas ! Quand vous ne savez pas procédé, il suffit de pose sa question à ae.com@utbm.fr

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


j'ai bien apprécié la miss animation ;p


Comme j'ai dit à Dalton aujourd'hui j'ai fait des cauchemars concernant la dernière affiche de la Bohème, tu sais pourquoi.


Je le referai plus jamais jamais promis.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Répondre

1