Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Repas GMC

Repas GMC

Répondre Ajouter aux favoris

1


Demain soi à lieu le repas GMC à Sevenans.

Tout ne se faisant pas tout seul, nous aurions besoin de quelques bénévoles pour :

  • l'installation : 18h15-20h

  • le service : 20h30-2130, 21h30-22h30

  • la désinstallation : 23h1. ?? (plus nombreux on sera, plus tôt on partira)

Nous aurions également besoin d'un personne ayant une voiture pour faire les dernières courses, disponible de 8h à 10h ou entre 12h et 14h.

Merci

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


je peux aider pour l'installation!


Je veux bien aider pour l'installation aussi !

Pascal Team


Remarque toute bete mais, il y a AM01 à la MDE jsk 19h15 vous y avez pensé ? sinon je suis dispo pour l'instal


héhé heu... non

Et voilà une magnifique raison pour que plein de gens viennent nous aider installer tout ça en 45 minutes =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Natal

héhé heu... non

Et voilà une magnifique raison pour que plein de gens viennent nous aider installer tout ça en 45 minutes =)

jvais forcer luc et thomas ;)


Nous avons trouvé quelqu'un pour la voiture : merci Poil.

Nous aurons encore besoin de monde pour le service, on compte sur vous pour vous manifester demain soir !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Profil
Vid

alala ces pov GMC qui font ça à l'ancienne :P

nous en GI pour l'install on lance le programme "Repas GI" on et clique sur "installer" ... :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Répondre

1