Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] T1/T2

[Cherche] T1/T2

Répondre Ajouter aux favoris

1


De retour sur Belfort pour quelques mois je cherche un appart à partir du 1 er juillet. De préférence équipé loyer max 450 euros charges comprises. Sur Belfort.


salut,

Je pars en stage le semestre A11, du coup mon appart est libre.

Tu cherche un appart pour combien de temps?


C'est un F1 bis de 26m² (avec plein de surfaces non compté) avec une grande cuisine tout équipé (grand four, grand frigot, 4 plaques de cuisson, machine à laver), une chambre (aussi grande que la cuisine), une petite salle de bain (avec grande douche^^), et wc.

Il est vers la gare (rue Thiers).


Le loyer est de 375€ sans l'électricité (chauffage électrique).

Si tu veux des photos ou plus d'infos je peux t'en envoyer.


Salut,

Moi aussi je quitte mon appart. C'est un T1 de 32m² avec la cuisine équipée séparée du reste par un bar (le frigo est un peu vieux mais possibilité de demander au proprio de le changer) + salle de bain avec douche et wc.

Il est situé à 5min de la gare (faubourg de lyon)

Par contre il est pas meublé. Mais il est dans un grande maison super classe ^^

Le loyer est de 350€ (330 + 20€ de charges) sans l'électricité avec chauffage électrique.

Je peux envoyer des photos si besoin.


Salut,

Il y a le mien qui se libère fin juin, et nous cherchons un locataire pour l'année prochaine. Voir ici : https://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=11485

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Salut! Je suis intéressé par ton appart Enia, possible d'avoir des photo ? maxime.bottex@gmail.com

Merci d'avance!

Répondre

1