Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > censured - actu en cours

censured - actu en cours

Répondre Ajouter aux favoris

1


ou aura le droit de revenir au ------- pour le forum ?

je l'ai en ce moment mais il manque---------!

Allez, on attend la neige sur Belfort et on peut remettre ça par défaut ... ;-)

[color=red][edit from face : c'est une surprise, pour ça que j'ai supp le contenu de mon post et le titre][/color]


C'est prévu pour le premier décembre...wait...ça dévait etre une groSSE zurprise


Lol je l ai testé y a deux jours ! :D Yaura peut etre du neuf....

Perso chez moi je viens d'instal le sapin et la gurilande!!! Vous pouvez envoyer les cadeaux a mettre en dessous !! :wink: :wink: :wink:

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

moi aussi je l'ai remis, puis je me suis dit que j'allais attendre encore un peu ... après tout il reste un mois :wink:

Profil
YAK

SANTATHEME POWER ON !!!

Le voici le voilou le voilà, le fameux thème de Noël ! Vous l'attendiez tous et il est revenu, à l'heure :)

Il est prévu d'éventuellement remettre la neige, en cours de réflexion !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Tiens, c'est zoli, merci papa YAK ;)


Message originellement posté par tanky

moi dès que y'a la neige, je la balance sur mon forum, paske c'est trop zoli la neize qui tombe en flocons tout pitis et tout mimis ...

Bon ... ok j'me reprends .. allons bosser ... :lol:


vive la neige et le père noel !


Message originellement posté par tanky

"YAK"

Il est prévu d'éventuellement remettre la neige, en cours de réflexion !

Alors ça en est où ??? moi je la veux ma neige sur mon forum !

Profil
YAK

Je vais te parler franchement : en ce moment je n'ai vraiment mais VRAIMENT pas que ça à foutre !

Je le ferais dès que j'ai le temps, pendant les vacances si il faut, mais là c'est impossible que je fasse quoi que ce soit, j'ai largement à m'occuper avec l'histoire des 6 UVs

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Personellement, je trouve que ça rend le forum impraticable. Essayez de l'afficher en 1600x1200, avec le nombre de flocons, ça tue le processeur... :(


tiens! :roll: j'ai pas de flocons moi !


oui, mais juste un jour ou deux ce serait bien... :wink:


C'est ou le mode flocons on ???:o

Chacun devrait avoir le droit de l'activé ou pas un peu comme le theme... Ca me paraitrait normal... non???

Quizzii,


c'est clair, moi suis d'ac... Alors Yak, ils sont où les flocons?


Message originellement posté par tanky

lis plus haut caro, YAK nous il nous dit qu'il fera ça pdt les vacances ... donc bientôt ...

Répondre

1