Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Barbeuc au Salbert

Barbeuc au Salbert

Samedi 07 mai 2011

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde les gens !

Si tu ne sais pas quoi faire ce samedi 7 mai, ou que tu as envie de passer la journée avec des gens cool (bon sauf Lafote...), nous te proposons un barbeuc au Salbert !

Les modalités :

  • 10h : RDV au foyer pour monter tous ensemble (c'est plus rigolo)
  • Chacun ramène de quoi se farcir la panse, solide et/ou liquide
  • Les femmes devront être court-vêtues

La seule chose à prévoir, c'est le charbon (on n'est pas des bûcherons, hein...).

Il faut donc nous prévenir de votre venue ici-même, ou sur cette page.

Voilà voilà, à peluche !

Clé

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Pour ma part, j'ai demandé aux Prez BDF, Resp. Foyer et VPI Belfort si il était possible qu'une ouverture du foyer soit réalisée le samedi soir.

Ceci serait une soirée normale, ouverte à tous, et tenue par des barmen BDF.
Je vous tiens au jus si ça débouche sur un oui.
Il faudra juste 5 ou 6 personnes pour tenir le bar la soirée, et ça ne poserai pas de soucis.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Moi j' en suis. Par contre je ne suis pas dispo avant 12h, donc si un deuxième groupe veut se montrer pour y aller a cette heure... Je veut bien prendre une perm le soir.


Un conseil, rajoute dans ton tab leau ce que les gens ramene si tu veux pas te retrouver sans charbon et avec que de l'alcool à faire griller... :)

Pascal Team


L'idée c'est que chacun se ramène avec de quoi se sustanter (bouffe+alcool) comme ça on est sûr de pas se retrouver avec de la barback sur les bras à la fin. La seule chose que l'on gère c'est le charbon de bois.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Ya toujours du bois à récupérer sur la montée. Et vusl a pluie abondante depuis 2 mois, i lne dois pas être bien humide!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Je ramène ma saucisse !!! Mode monté Sanglier Salbert avec mon ptit Lafote !!! Je pourrais donner un coup de main si il faut acheter un truc au dernier moment ...


Il y a du charbon en lucky acheté pour le barbuc improvisé de hier. Du coup vous pourrez prendre le paquet, je vous ouvre si besoin.


Zévou

Je ramène ma saucisse !!!

Moi aussi :p

Promo 9 | DIC


Je ramène ma saucisse !!!

Ne l'approche tout de même pas trop près du feu...

N'empêche c'est cool, tout le monde vient avec son poney ou son iguane, on va pouvoir organiser des courses d'iguanes et des batailles de poneys...

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Nyst

Il y a du charbon en lucky acheté pour le barbuc improvisé de hier. Du coup vous pourrez prendre le paquet, je vous ouvre si besoin.

C'est pas mal intéressant en effet !

Et autre souci logistique : on peut emprunter les grilles à barbeuc ? Si oui, comment ?

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Clé
Nyst

Il y a du charbon en lucky acheté pour le barbuc improvisé de hier. Du coup vous pourrez prendre le paquet, je vous ouvre si besoin.

C'est pas mal intéressant en effet !

Et autre souci logistique : on peut emprunter les grilles à barbeuc ? Si oui, comment ?

Les grilles de barbeuc c'est surfait, on met les saucisses à même la braise, on est pas des PDs.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Pour les gens qui ont cours le samedi matin ou les lève très tards,

je propose un deuxième départ à 12h15 de la ME, mais en vélo (heumm, je monte par la route, je précise de suite ;) ).


C'est une honte, je proteste! Un Salbert se monte droit ou ne se mont pas! ^^

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
Vid

2drog

C'est une honte, je proteste! Un Salbert se monte droit ou ne se mont pas! ^^

c'est vrai... on le dira jamais assez... on ne monte pas une dame, sutout une colline comme le Salbert avec une demi-molle, donc droit, messieurs !

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Répondre

1