Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Après-midi Initiation golf

Après-midi Initiation golf

Répondre Ajouter aux favoris

1


Venez tous cotiser pour la soirée BDS ! ;)

Avant qu'on ne le demande, voici le menu :

Salé : //Mini cake à l'huile de noisette et aux écailles de Morteau, Mini burger comtois.//

Toasts : //au saumon fumé et tzatziki, au jambon, griottines de Fougerolles, au chèvre et tomate cerises.//

Sucré : //Soupe de fraise à la rhubarbe, Brochette d'ananas rôti au miel de thym.//

Mini tartelette : //Au citron, A la crème de marrons et griottines, Aux fruits frais.//

Mini choux : //Chantilly, Chocolat, Café.//

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !

Profil
Nar

a mrd je pourrais pas !

j'ai déja une partie de chasse a coure a fontainebleau

on va discuter yatching avec mon pote Dassault

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Profil
Vid

Nar

a mrd je pourrais pas !

j'ai déja une partie de chasse a coure a fontainebleau

on va discuter yatching avec mon pote Dassault

roooo l'autre comment c'est trop moisi...

Moi je me suis fait invité par Jean à un rally à Neuilly mais je sais pas trop si j'y vais car on a quand même As de trèfle qui court le grand prix d'amérique à Vincennes le même week-end. Sans parler de ce weekend à Davos qu'on vient de me texter sur mon iPhone...

Enfin de toute façon on se retrouve tous au Baron pour la soirée ?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
Nar

a mrd je pourrais pas !

j'ai déja une partie de chasse a coure a fontainebleau

on va discuter yatching avec mon pote Dassault

roooo l'autre comment c'est trop moisi...

Moi je me suis fait invité par Jean à un rally à Neuilly mais je sais pas trop si j'y vais car on a quand même As de trèfle qui court le grand prix d'amérique à Vincennes le même week-end. Sans parler de ce weekend à Davos qu'on vient de me texter sur mon iPhone...

Enfin de toute façon on se retrouve tous au Baron pour la soirée ?

Ahhhhhhh les préjugés :P

D'ailleurs pourquoi en France le golf à cette image, car dans d'autres pays c'est un peu comme jouer au foot (ou presque car c'est un peu plus dur d'improviser un terrain de golf que des buts de foot !!)

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Profil
Vid

Boré
Vid
Nar

a mrd je pourrais pas !

j'ai déja une partie de chasse a coure a fontainebleau

on va discuter yatching avec mon pote Dassault

roooo l'autre comment c'est trop moisi...

Moi je me suis fait invité par Jean à un rally à Neuilly mais je sais pas trop si j'y vais car on a quand même As de trèfle qui court le grand prix d'amérique à Vincennes le même week-end. Sans parler de ce weekend à Davos qu'on vient de me texter sur mon iPhone...

Enfin de toute façon on se retrouve tous au Baron pour la soirée ?

Ahhhhhhh les préjugés :P

D'ailleurs pourquoi en France le golf à cette image, car dans d'autres pays c'est un peu comme jouer au foot (ou presque car c'est un peu plus dur d'improviser un terrain de golf que des buts de foot !!)

j'avoue qu'ici (US) ça fait beaucoup moins éliste et sport de gosses de riches... je trouve que c'est une bonne idée cette journée initiation mais va y avoir un sacré trou dans le budget du BDS avec toutes les balles qui vont passer à la baille... :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Gentlemen only, Ladies forbidden, enfin un sport avec de vraies valeurs

Resp. Club Welcome A10 P11 A13

ST40 - EDF Energy Renewables - Newcastle, UK || Erasmus - Krakow, Poland || ST50 - GDF Suez || Master A2I || Ihttps://twitter.com/clearbib

Profil
Nar

moi je réagis juste au coté "petits fours sauce truffade saumonade persillée avec nuage de flocon de chantilly"

le golf c'est rien que des mecs qui tapent dans des petits balles et qui les mettent dans les trous

la nature quoi

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

le golf c'est rien que des mecs qui tapent dans des petits balles et qui les mettent dans les trous

la nature quoi

ah bah c'est beau ça Nar :P

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Pour information : l'activité golf et le pack golf + repas sont maintenant disponibles sur e-boutic ou durant les permanences des bureaux BDS.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


l'activité est maintenue avec la pluie qu'il y eu cette nuit ?

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Ellé

l'activité est maintenue avec la pluie qu'il y eu cette nuit ?

Activité maintenue, de toute facon une partie de l'activité est abrité (practice) en plus la météo annonce une amélioration du temps pour cette après midi donc ca va le faire !

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Prévoyez des bottes pour patauger c'est tout ^^ lol

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


en tout cas merci au BDS pour cet après-midi. C'était cool et ça change des activités habituelles. Sans comptez qu'une initiation au golf à ce prix, c'est pas tous les jours. Bien joué !

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Juste histoire de couper les préjugés, il y a un certain nombre de golf publics un peu partout en france qui sont très abordables (bon, ils ne sont souvent pas aussi beau que les privés, mais c'est pas très grave ça). Et qui à l'année ne coûtent pas plus qu'une centaine d'euros.

Donc jouer au golf sans être un gros riche, ça se fait :)

Profil
Vid

alors maintenant la question est : peut-on jouer au golf et respecter la planète ?

car c'est ça consomme beaucoup (énormément !) d'eau ces bidules là

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Sauf dans certaines régions de France : Normandie, Bretagne... Enfin je dis ca, je dis rien hein^^

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Profil
Nar

+1 vid et +1 kutry

avec les pénuries d'eau j'espère qu'il n'arrosent pas les pelouses !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1