Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Thème Soirée Filles P11

Thème Soirée Filles P11

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Salut à tous, et surtout à toutes,

Comme chaque semestre aura lieu une soirée filles. Lancez vos idées de thème !

Pour info : la soirée fille aura lieu le vendredi 13 mai !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Thème torture et punition !

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Thème Sissi l'Impératrice

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Soubrette

Animales (pour faire plaisir à Luidir :p)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


liquides divers et variés (du lait maternel à la cyprine en passant par les règles) ... comme ca, pas de problème pour les cocktails !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Secrétaires !

Vive les rubik's !


Prostitution (au moins pour une fois, une grande partie des mecs déguisés seront dans le thème :-p)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Prostitution (au moins pour une fois, une grande partie des mecs déguisés seront dans le thème :-p)

Ben c'était pas déjà le thème des autres années ??? On m'aurait menti ?

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Telect

Secrétaires !

+1! ...et on invite Monica Lewinsky?! :p

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


ASable

Prostitution (au moins pour une fois, une grande partie des mecs déguisés seront dans le thème :-p)

Tant qu'à faire, autant faire trans' ! Ça peut être festif !

Coucou !


Telect

Secrétaires !

seXcrétaires :p

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Danseuses !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


La petite maison dans la prairie :)

Promo 9 | DIC


Tilleur

La petite maison dans la prairie :)

Dans ce cas, faut bien choisir le personnage si l'on ne veut pas tomber toute la soirée ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Natal

Animales (pour faire plaisir à Luidir :p)

merci Natal :)

Moules !

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


+1 pour secrétaires !!!

EDIM 05


Salut à toutes !

**Les vacances approchent. Si une réunion a lieu ce jeudi (19h), qui pourrait venir ?

Et sinon, la réunion aura lieu au tout début de la rentrée... soit pendant les médians de branche !

Qui préfère quoi ?**

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Moi je peux, mais a 19h45 ya réunion week-end pôle culturel. Donc faut pas que ça dure trop longtemps.


Oui, oui, c'est pour ça que c'est à 19h ! Pour éviter de prendre sur la réunion du Pôle Culturel :-)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Merki Foif, surtout que j'ai du t'oublier dans la mailing :)) !! oups dsl !

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Merci les filles pour cette soirée qui vendait un peut du rêve.


Merci aux organisatrices ! =) Et aussi aux participantes ;)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Oui merci les filles !! =D

C'était super bon !! =)

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P


c'était bon? j'ai mangé que de la salade =(


koulélé

c'était bon? j'ai mangé que de la salade =(

Ouais mais on t'a proposé de te servir.. Fallait dire oui !

Sinon super soirée, merci à toutes ! (Et tous aussi !)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Foif
koulélé

c'était bon? j'ai mangé que de la salade =(

Ouais mais on t'a proposé de te servir.. Fallait dire oui !

Sinon super soirée, merci à toutes ! (Et tous aussi !)

ouai jsuis nulle

en tout cas, c'était vraiment sympa, pas vu la soirée passer piouf


Merci aux filles pour cette belle soirée... Mes pieds s'en souviendront...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

Répondre

1 2