Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Internet à la Riv bat 11

Internet à la Riv bat 11

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous je cherche quelqu'un qui serait disposé à partager sa connexion internet au batiment 11 de la Riv (ethernet ou wifi à voir)

J'ai déjà demandé à Zaure mais il parait qu'ils sont déjà trop nombreux à lui pomper sa connec :p

Ou alors si quelqu'un prévoit de s'abonner à un FAI bientot qu'il me fasse signe

Tout ça moyennant finance bien sur ;)

Merci


Alors en fait c'est plus parce que je suis en stage que je ne peux point partager. Ensuite, quelqu'un s'est pris une box au premier étage mais il a déja 8 futurs client ce qui fait quelque chose de très lourd (surtout qu'il n'est pas GI donc le load balancing sera pas facile a gérer pour lui).

Ce que je te propose c'est de te prendre un abonnement et de le partager avec d'autre personnes.

Voilou.

-Zaure

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Ok merci de ta réponse

Le truc c'est que je reste que jusqu'à juin donc bon ouvrir une ligne pour 2-3 mois ça vaut pas vraiment le coup

Je voulais plutot aider quelqu'un qui souhaite en ouvrir une : participer aux frais ou même administrer c'est pas un problème


Dans ce cas la n'hésites pas à faire le tour des apparts pour chercher des motivés, la plupart des gens attendent simplement et viennent gueuler quand ca ne va pas :/

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


gdistefa

Le truc c'est que je reste que jusqu'à juin donc bon ouvrir une ligne pour 2-3 mois ça vaut pas vraiment le coup

si tu trouves des gens pour partager la connexion que tu vas ouvrir, tu peux aussi trouver quelqu'un qui reprenne ton abonnement quand tu vas partir ....

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Répondre

1