Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Ca alors, un cas unique de spammeur qui s'excuse !

Ca alors, un cas unique de spammeur qui s'excuse !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Parmi les centaines de messages de spam qui pourrisent ma boîte e-mail, j'ai reçu ça :

"Aucland"

Bonjour,

Vous avez récemment reçu un message intitulé "Meribel, Les Arcs, Tignes, Les Deux Alpes, La Plagne, Valmorel, ...." de la part d'Aucland.fr Ce message vous a été envoyé par erreur, votre compte Aucland indiquant que vous ne souhaitez pas recevoir d-emailing de ce type.

Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour cette erreur et mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre compréhension.

Cordialement.

L'équipe Aucland http://www.aucland.fr

Étonnant, non ? ( <--- Desproges :) )


ééé oui étonnant, ils sont bien Aucland !


Message originellement posté par tanky

Paske tu penses que t'es le seul Stach ? Après tout, c'est peut-être un moyen comme un autre d'aller cliquer sur le lien d'aucland ...

Tu te dis ... mmh sont pas si cons ceux-là ... allons voir leur site internet .. !

Nans je rigole un peu bien sûr, mais je me demande si c'est un pas un spam ça non plus ... !

tu l'as bien reçu, ce mail dont ils te font référence ?


Boarf aucune idée... Mon mozilla me filtre 99% des spams, vu que j'en reçois un bon petit paquet chaque jour. En tout cas je n'ai pas vu ce premier mail, et il n'y a pas de raison qu'un seul sur les deux soit filtré (quoique ?)... Enfin j'en sais rien. En tout cas, je dois bien avoir un compte sur Aucland, je crois avoir déjà acheté quleque chose là-bas...

Mais une nouvelle technique de spam... c'est possible ! :)

Mais Tanky le seul à quoi ? Reçevoir du spam ? Non, je sais bien que non :!: Par contre si tout le monde a reçu un mail d'Aucland, là ça devient inquiétant.


Message originellement posté par tanky

oui je voulais dire : penses-tu être le seul à avoir reçu ce mail ?

Pour ce qui est du spam, pour moi, pauvre utilisateur d'Outlook, c'est une bataille de tout les jours ... :lol:

C'est horrible ... des fois j'aimerais bien changer d'e-mail, mais vu que partout sur le net je suis inscrit ou connu via cet e-mail, c'est assez chiant d'en changer ... et puis ça veut pas dire que je n'aurais plus de spams ...

Faudrait que je crée des règles sur outlook ... bon bah je vais voir ça ce week-end ...


Message originellement posté par skip le cariboo

"Stach"

Parmi les centaines de messages de spam

veux tu parler de couriels non desirés ? :mrgreen:


"skip le cariboo"
"Stach"

Parmi les centaines de messages de spam

veux tu parler de couriels non desirés ? :mrgreen:

les québecquois ont un mot bien sympas : les "pourriels" pour dire spam...

Perso j'ai aucun spam sur hotmail et très rarement sur utbm

Enfin, ça peut être une bonne technique de spam :-)


"Face"

Perso j'ai aucun spam sur hotmail et très rarement sur utbm

Si ce n'est les phares allumés et tout le reste


Message originellement posté par tanky

lol les phares allumés, c'est rien comparé à la vingtaine ou trentaine de pourriels comme vous dîtes, que je me tape chaque jours. plus la 30aine de mails de la mailing des pochtrons du bar, qui se raconte des conneries toute la journée comme s'ils étaient sur un chat ... Et qui bien sûr envoient leur mail sur mon adresse perso + sur adresse utbm que je reçois sur l'adresse perso donc ... mails en double ...

Ma boîte e-mail est une décharge à vieux mails pourris ... ils viennent échouer là pour mourrir :wink:


"tanky"

oui je voulais dire : penses-tu être le seul à avoir reçu ce mail ?

Aucune idée. Je suppose que tous les clients d'Aucland ayant refusé de reçevoir des "courriers publicitaires" y ont eu droit...

"tanky"

Ma boîte e-mail est une décharge à vieux mails pourris ... ils viennent échouer là pour mourrir :wink:

Eh mais c'est poétique ça :)

En tout cas, un conseil, te galère pas avec outlook. Je te conseille vraiment d'installer Mozilla, c'est une suite complète ( butineur + mails + chat ) qui marche sous windows et qui est très pratqiue. Le sytème d'onglets du navigateur notamment, je peux plus m'enpasser :) Le filtreur de spam dont je parlais est aussi vraiment très efficace, ça fait gagner du temps. Et pis c'est un logiciel GNU, c'est positif koâ :!:

Voilà, l'impression de faire de la pub, mais c'est pas souvent et là c'est pas pour rien...


Message originellement posté par tanky

merci, je connaissais mozilla, mais c'est vrai que je l'utilisais que sous Linux, je n'ai jamais essayé sur Windows ... bon bah on va voir c'que ça donne ...

Répondre

1