Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Belfort / Lyon (25/03 - retour le 27/03)

[Propose] Belfort / Lyon (25/03 - retour le 27/03)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je vais à Lyon le 25 mars, je compte partir vers 17h mais on peut s'arranger si vous voulez plus tard ou plus tôt.

Le retour s'effectuera le 27 mars vers 17h je pense.

J'ai 3-4 places.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


on serai potentiellement intéressé (2 places), j'en discute avec Ellé et on te redit ça rapidement.

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


ça marche

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Pour l'instant je suis toujours seul pour le retour, on peut s'arranger pour les horaires.

EDIT : j'ai plus que 2 ou 3 places (ça dépend si ça vous dérange d'être serrés ou pas)

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Salut,

je suis interessé mais je finis à 19h à belfort. Ça pourrait convenir ?


finalement, on va prendre ma voiture pour descendre. Mais Bon'Oeil voudrait aller sur Lyon aussi, je lui ai filé ton contact ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Hey salut je suis super intéressé pour l'aller retour : ) Je finis à 17h15 à Belfort.


Rhum, ya pas de soucis. Je passe faire le plein d'essence et je passe te chercher ensuite, ça te va ?

Faudra essayer de pas trop traîner si on veut arriver vers l'heure du repas :p

@Luidir : merci, il a trouvé une autre voiture pck il voulait partir un peu trop tard à mon goût.

@Live : désolé mais 19h c'est trop tard pour moi vu qu'on a tout de même 3h30 de route.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Ok ça marche par contre j'ai pas de portable en ce moment. Donc faudra qu'on se dise où on se retrouve avant.


Que dirais-tu de devant le bâtiment le nouveaux bâtiment I qui fait maintenant office d'accueil si je me trompe pas ?

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |

Répondre

1