Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Club Badminton

Club Badminton

Hé oui, c'est la reprise !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde,

Bon ben le gymnase sera ouvert tout les lundi (sauf exception absence toussah toussah), pour un entrainement de badminton, j'insiste sur le "entrainement" parce que j'aimerais que ce ne soit pas simplement du "jeu libre" mais un entrainement dirigé pour vous faire un peu progresser, si je le peux. ;)

Donc si vous êtes intéressé, je vous attend lundi soir à 20h30 au gymnase de l'UTBM !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Est ce que le BDS peut prêter des raquettes? Car j'ai oublié la mienne.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Le BDS a un sac de raquettes ! (Et oui, le BDS est formidable ! ;) )

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Epyde

j'insiste sur le "entrainement" parce que j'aimerais que ce ne soit pas simplement du "jeu libre"

Genre mais moi j'ai jamais interdit à quelqu'un de faire un entrainement pendant ma séance.Juste étant d'un niveau plus que bas,je ne me voyais pas faire un entrainement .

GESC 07 - Promo 9.5 - VPI Belfort BDS A11-P12 - Stagiaire à Segula Lyon


Mario

Genre mais moi j'ai jamais interdit à quelqu'un de faire un entrainement pendant ma séance.Juste étant d'un niveau plus que bas,je ne me voyais pas faire un entrainement .

Mais c'était pas un reproche ><

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Profil
OLO

Mario
Epyde

j'insiste sur le "entrainement" parce que j'aimerais que ce ne soit pas simplement du "jeu libre"

Genre mais moi j'ai jamais interdit à quelqu'un de faire un entrainement pendant ma séance.Juste étant d'un niveau plus que bas,je ne me voyais pas faire un entrainement .

+1

Pour les autres, la séance du mardi (18h30-20h30) est ouverte, plus pépère (jeu libre + montée descente...)


La même chose pour le samedi 16h-18h ( jeu libre + montée descente)


Epyde
Mario

Genre mais moi j'ai jamais interdit à quelqu'un de faire un entrainement pendant ma séance.Juste étant d'un niveau plus que bas,je ne me voyais pas faire un entrainement .

Mais c'était pas un reproche ><

XD tu te noies en ce moment ^^

Promo 9 | DIC


Tilleur

XD tu te noies en ce moment ^^

Ouai j'ai du mal à communiqué en ce moment ><

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Répondre

1