Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Belfort-Lyon-Grenoble le 25/3/11 à 16h

[Propose] Belfort-Lyon-Grenoble le 25/3/11 à 16h

Retour le 27/3/11

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut

Je descend a Grenoble dans 2 semaine, si y'a des gents intéresser, je peut prendre 1 ou 2 personnes.

Voyage par national (en twingo :p)

si ca intéresse quelqu'un faites moi signe

budget : 10-15€ (2 ou 1)

Fidèle

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.


Salut!

Moi je serai intéressée pour le retour uniquement =) Je serai à Lyon à partir de midi, donc retour quand tu veux!

Shimee


Pas de soucis pour le retour, faut juste que tu me dise si la pardieu ca te conviens comme rendez vous

par contre j'ai pas fixé l'heure de retour, ca sera probablement en fin d'aprem

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.

Profil
Sam

Salut,

Je serais intéréssé pour l'aller-retour par contre je m'arrête pas à Lyon mais avant à Bourg-en-Bresse, c'est sur le chemin normalement si tu prends la national.

Sam.

~ Knowledge is power ! ~


Yop !

Je rentre sur Bourg le week-end prochain justement, donc Jaimla, si ça t'intéresse, je finis à 19h15 par contre...

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


Hey Fidele!

En fin daprem a la pardieu ca me va tres bien! Des que tu as une idee de lheure, evoie moi un texto! A demain:

Shimee

Profil
Sam

@Trusion :

Ouais je suis intéréssé. Je finis à 18h15 de toute façon. Envoie moi un mail pour définir l'heure exacte et le lieu à samuel.goutenoir[at]utbm.fr Merci.

~ Knowledge is power ! ~


jaimla, ok je prend note pour l'aller, pour le retour tu me dira si tu remonte avec trusion ou avec moi

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.


Je remonte un peu l'annonce histoire de rappeler au gents que pour le moment je part toujours seul le départ peut être différé d'1h en cas de besoins.

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.

Répondre

1