Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > J'ai merdé mon emploi du temps ! Comment le modifier ?

J'ai merdé mon emploi du temps ! Comment le modifier ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pendant la saisie, j'ai omis quelques cours qui n'étaient pas encore entrée dans la base pensant naïvement que leur simple sélection permettrai de rajouter la plage horaire qui m'était attribué après la validation de l'ensemble.

Mais les uv qui n'avaient pas de plage horaire ont disparu après cette validation. L'édition de l'emploi du temps étant impossible est il possible de le supprimer pour que je puisse en refaire un pour cette année?

Merci

Profil
Su7

C'est vrai que j'ai halluciné quand j'ai vu que c'était pas éditable. Mais fais-le sur Excel, ca sera plus joli et moins chiant ;)

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Va dans tes informations, puis "pédagogie"

là tu as la liste des emplois du temps

clique sur la loupe de l'emploi du temps que tu veux supprimer

dans la barre de titre orange "pédagogie/emploi du temps/p2011", clique sur "emploi du temps"

là tu as une petite croix rouge te permettant de le supprimer

et là t'as le droit de recommencer...

Vive les rubik's !

Profil
Xe

Vous pouvez aussi (c'est indiqué en cours de route, mais pas forcément très visible) passer par la description de l'UV. Et dans la partie séances et élèves, vous pouvez vous inscrire/désinscrire d'un cours/TD/TP

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


J'en profite pour rappeler que l'équipe info est toujours prête à prendre des chargés de mission s'ils sont motivés pour apporter leur contribution. En particulier pour la partie pédagogie qui n'a jamais été finie mais pour plein d'autres choses si vous êtes intéressés ou que vous avez des envies particulières.

N'hésitez pas à les contacter.

Pour ce problème en particulier, il parait qu'un lien plus visible devrait bientôt être accessible. :P

En attendant, c'est par ici.

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Comment fait on pour s'inscrire en semaine A ou B?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Tu ne peux le faire qu'au moment ou tu t'inscris au TP.

Donc sélectionne l'UV, et le TP ou tu t'es inscrit.

Clique sur "se désinscrire".

Tu pourras alors d'inscrire pour la semaine A ou B.\


Ça a marché, merci pour l'explication.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Telect

Va dans tes informations, puis "pédagogie"

là tu as la liste des emplois du temps

clique sur la loupe de l'emploi du temps que tu veux supprimer

dans la barre de titre orange "pédagogie/emploi du temps/p2011", clique sur "emploi du temps"

là tu as une petite croix rouge te permettant de le supprimer

et là t'as le droit de recommencer...

Ah oué c'est un beau aller retour qui permet de supprimer l'emploi du temps :-)

Fallait le trouver ! Merci Bcp

Message supprimé ou non-visible.

9 mars 2011 01:23

Répondre

1