Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Weekmail AE - UTC

Weekmail AE - UTC

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello tout le monde !

Dans le weekmail envoyé hier soir, il y avait une section concernant une association luttant contre l'homophobie, sous la tutelle de l'UTC.

Pour ceux qui n'auraient pas lu le Weekmail, l'UTC nous démarchait pour savoir si cela nous intéresserais de monter nous même une association contre l'homophobie, à l'UTBM.

Je sais que le sujet peut être très controversé, mais personnellement ça me tenterais bien d'être responsable de l'association, mais il me faudrait 2 ou 3 personnes de plus pour que le projet donne vraiment quelque chose.

Si ça t'intéresses, envoies-moi un email : johanna.bernhard@utbm.fr

Une dernière petite chose, je pense m'occuper de ceci au semestre prochain, donc si quelqu'un d'autre est intéressé par ce projet dès ce semestre, qu'il envoie un email à : outcom@assos.utc.fr

Voilà Voilà !

Promo 11.

Congrès 2013 :)

Profil
Vid

c'est quelque chose qui existe ici aux USA et c'est plutôt actif. ll y a même une maison consacré à cette assoc.

En ce moment c'est la pride week et ils organisent toute sortes d'événements pour casser les préjugés, et faire vivre toutes les communautés ensemble :)

Donc je soutiens l'idée :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Répondre

1