Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Logement lors de l'entretien

Logement lors de l'entretien

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'être logé lors de mon passage à l'entretien, car les horaires des trains ne me permettent pas d'arriver le jour même.

Merci d'avance


Passage à l'entretien de?

Le jour même que?


Je suppose de groupe pour l'entrée à l'UTBM, au vu d'un autre post...

Mais oui, quand? Je suppose à Sévenans?

Promo 9 | DIC


jrano

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'être logé lors de mon passage à l'entretien, car les horaires des trains ne me permettent pas d'arriver le jour même.

Merci d'avance

je pense que ce serait bon pour notre coloc, dis nous juste quand qu'on soit surs ;)


oui c'est pour l'entretien des UT mais finalement je suis convoqué a Marseille ce qui n'est pas loin de chez moi merci quand meme :p


Convoqué à Marseille pour l'entretien des UTs ? J'savais pas que ct possible, tiens

Plop !


C'est même plutôt bizarre o_0


C'est possible, c'était mon cas.

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.

Profil
Cal

Non c'est courant, ils font des sessions de recrutement pour les 3 spé dans les grandes villes.

Pour ce qui est des TCs, il me semble que la case UTBM, UTC ou UTT est indispensable mais cela à peut être changer.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Pour ce qui est des TCs, il me semble que la case UTBM, UTC ou UTT est indispensable mais cela à peut être changer.

Je pense pas, j'habite Paris et j'ai quand meme été obligé de bouger mes fesses à Compiegnes. Y avait un mec du Var et un autre de bretagne.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


ouais mais Compiègne c'est a coté de paris hein . . . donc autant qu'ils fassent faire les entretiens la bas pour ceux qui habitent paris.


Parce que le Var c'est a coté de Paris?

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Stuel

ouais mais Compiègne c'est a coté de paris hein . . . donc autant qu'ils fassent faire les entretiens la bas pour ceux qui habitent paris.

On parlais de Paris là... Y'a des grandes villes dans le Var? :p

Promo 9 | DIC


Disons Marseille juste à coté quoi...

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Répondre

1