Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Avis résidence Duvillard

Avis résidence Duvillard

Urgent !

Répondre Ajouter aux favoris

1


bon journée,

j'ai trouvé un logement dans la résidence universitaire Duvillard (chambre avec confort), mais je hésite entre ça ou un logement chez un

 particulier  ! ya t'il quelq'un qui a dejà loue à Duvillard pour me donner son avi paske j'été choké quand je vu une chambre
 contienne douche, WC, frigo, lit,..  et la surface ne dépasse pas  9m² !! comment vous trouvez ça les amis ??

et combien d'APL si je me loge la ba sachant que la chambre coûte 234€/mois

et merci !

Profil
Su7

zbensale

bon journée,

j'ai trouvé un logement dans la résidence universitaire Duvillard (chambre avec confort), mais je hésite entre ça ou un logement chez un

 particulier  ! ya t'il quelq'un qui a dejà loue à Duvillard pour me donner son avi paske j'été choké quand je vu une chambre
 contienne douche, WC, frigo, lit,..  et la surface ne dépasse pas  9m² !! comment vous trouvez ça les amis ??

et combien d'APL si je me loge la ba sachant que la chambre coûte 234€/mois

et merci !

C'est... vraiment petit. Après ils ont trouvé la place pour mettre une douche minuscule avec des toilettes dedans (moyennement pratique) et un frigo et micro-ondes (sans plaques électriques, interdites !)... C'est pas mal arrangé mais encore une fois c'est pas grand du tout. Et il me semble que l'insonorisation est moyenne...

Je te conseille vivement la ME : bien placée, un peu plus cher mais moins que chez un particulier, une bonne ambiance, des studios de 20 m² rénovés...

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12

Répondre

1