Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [METATOPIC RELOADED]où c'est (-) le bordel sans photos crado

[METATOPIC RELOADED]où c'est (-) le bordel sans photos crado

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Voilà ICI c'est moi ki commande et Yak a raison pas de trucs ki sont tout moche alors oui à la discute trankil pépére mais non à la dérive toute pas belle.


bien, je considère que ma mission ici est terminée ! Vous avez montré que vous étiez capables de foutre le bordel sur le forum comme des grands, juste entre vous petits nouveaux. Je n'ai donc plus rien à faire ici... Il faut que jeunesse se fasse... bon ben c'est fait :mrgreen:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

c'est trop bête de lacher maintenant blue, t'es qu'à 3 posts de LPP !!!! :mrgreen:


Hop Hop pas si vite preux chevalier, entre ptit nouveaux nous n'avons déliré que sur 1 Topic (le MET..) et dont c'était l'objet (la déconne), on s'est fait rappelé à l'ordre et on a compris, la disparition de Blue serait une perte déplorable et dont nous ne saurions nous remettre.

Allez quoi,

reste.

Stp,http://www.freegaia.com/smileys/tristes/triste9.gif(répond au moins 3x)


je pars pas pour de vrai (je vais trop me faire chier !!) par contre, mes messages seront un peu plus dilués dans les votres et j'aurai moins l'impression d'etre le seule à poster des conneries :mrgreen:

Blue ++ promo 02


Je Veeeeeeeeu pas kiiiiiiiiii paaaaaaaart http://www.freegaia.com/smileys/enpleur/enpleur15.gif. On fera plus de fot d'ortograf promis


Mais arrêtez! On sait très bien qu'il n'a plus de genoux! En plus il tiens trop à sa rubrique Cuisine pour partir!


Arrête de pleurer Marco, il a dit qu'il ne partait pas pour de vrai !! :D :D


Message originellement posté par tanky

"Blue"

je pars pas pour de vrai (je vais trop me faire chier !!) par contre, mes messages seront un peu plus dilués dans les votres et j'aurai moins l'impression d'etre le seule à poster des conneries :mrgreen:

ben je crois que ça va être mon cas aussi, mais sans e à seul ...


Et bah c'est super cool les gars de nous laisser le temps de vous rattraper en posts. Marci beaucoup


ah ouais merde, je suis trop nulle en accords...

comme que comme, on est ^pas loin du record d'utilisateurs en ligne !!

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

euh 806-66 = 740, on a le temps quoi 8)


Message originellement posté par tanky

où ?


Je répondais à Blue et je me suis fais grillé par Tanky, je parlais du nombre d'utilisateurs en ligne, on était onze à ce moment là et le reccord est de 17 ! C'est tout..


en fait on est monté à 13 aujourd'hui

Blue ++ promo 02


C'est quand même pas mal! On pourrait pas fixer une date pour une tentative de record ?(comme toute les tentatives)


Message originellement posté par tanky

j'me disais bien qu'aujourd'hui y'avait de l'animation :lol:


Message originellement posté par skip le cariboo

"Marco"

Hop Hop pas si vite preux chevalier, entre ptit nouveaux nous n'avons déliré que sur 1 Topic (le MET..) et dont c'était l'objet (la déconne), on s'est fait rappelé à l'ordre et on a compris, la disparition de Blue serait une perte déplorable et dont nous ne saurions nous remettre.

Allez quoi,

reste.

Stp,http://www.freegaia.com/smileys/tristes/triste9.gif(répond au moins 3x)

Vous voulez que blue reste? votez 1 Vous voulez que Blue parte? votez 2

Sinon juste pour dire que demander de virer une photo ca se fait.


"skip le cariboo"
"Marco"

Hop Hop pas si vite preux chevalier, entre ptit nouveaux nous n'avons déliré que sur 1 Topic (le MET..) et dont c'était l'objet (la déconne), on s'est fait rappelé à l'ordre et on a compris, la disparition de Blue serait une perte déplorable et dont nous ne saurions nous remettre.

Allez quoi,

reste.

Stp,http://www.freegaia.com/smileys/tristes/triste9.gif(répond au moins 3x)

Vous voulez que blue reste? votez 1 Vous voulez que Blue parte? votez 2

Sinon juste pour dire que demander de virer une photo ca se fait.

moi, je vote 1 c'est un peu mort le forum sans blue et ça part lègérement en leave, serai ce lui l'équilibre?


Message originellement posté par tanky

Voulez-vous que Skip sorte ? Votez 3 8)


"tanky"

Voulez-vous que Skip sorte ? Votez 3 8)

a mort le roi!!!


Message originellement posté par skip le cariboo

je suis deja dehors.


Message originellement posté par skip le cariboo

bye


"skip le cariboo"

bye

Nan part pas...

Répondre

1 2