Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Neolia,11 rue de delle ?

Neolia,11 rue de delle ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut !!

je suis nouveau admis a l'utbm "rentrée février" si vous avez des renseignements sur les

logements neolia 11 rue de delle à sevenans : est ce que les T1 rez de chaussée sont bien ??

J’hésite entre ça ou location chez un particulier donnez moi votre avis .Merci


Les appartements au rez-de-chaussé sont corrects sauf pour quelques exceptions mais ça ne concerne pas le 11.

Après ce qu'il faut savoir c'est que les appartements au rez-de-chaussé ont toujours le sol froid (sauf si t'es au dessus de la chaufferie) et puis ta porte d'entrée donne sur l'extérieur donc tu rentres vite du froid en hiver. Dernier point, suivant ton emplacement tu auras peut-être des étudiants ou voiture qui passeront souvent devant chez toi (vis à vis pas top quoi).

Voilà, c'est pas vraiment un avis mais plutôt de quoi t'aider à faire ton choix.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Et surtout, hésite pas à venir nous voir le lundi 28 février à Sevenans, pour le premier jour de la Semaine de Mars (2 semaines d'activités en folie !!)

Comment ça je recommence à faire ma propagande ?

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


@Boko : merci beaucoup pour les infos je pense prendre neolia

@Natal :merci j'y serai c’était prévu !!l


Boko

sauf si t'es au dessus de la chaufferie) choix.

ah oui mais celui la il est pris: ils ont pas encore réussi à le virer hein Boko ?

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Salut !

Pour ma part j'ai habité 2 ans au rez-de-chaussée du 11, côté route et je m'y suis bien plu. Les studios (oui c'est des studios pas des T1, pour ceux que je connais) sont franchement en bon état, il y a tout l'équipement qu'il faut, mais il faut aussi dire que tu peux vite être à l'étroit dans 16m², pour un peu que tu aies des trucs encombrants. Ils ont en plus l'avantage d'être orientés plein sud, donc ça réchauffe bien l'appart quand il y a du soleil. Je n'ai pas été trop dérangé par le bruit ou le froid.

Après je te conseillerais peut être de voir pour les apparts des étages, certains sont plus grands et ça te permettra aussi de connaître tes "voisins de couloir" (et de profiter des pères 200, accessoirement !).

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


merci éboul, oui j'ai essayer de prendre à l’étage au départ mais apparemment tout ce qui est bien a l’étage est déjà pris..."

ah oui on m'a dit que l’électricité était à voir avec EDF est ce que ça se fait

sur sevenans, Belfort ?? ça prend combien de temps pour avoir l’électricité

"en gros on fait comment !!" Mercii


En gros, pour EDF tu les appelles, mais je pense que vu qu'il y avait un occupant avant toi, l'électricité n'était pas coupée ( mon cas perso quand je suis arrivé en septembre )

Sinon, rien ne vaut le dernier étage du 8 ter :) Les plus beau, les meilleurs apparts !

Perso le RdC je te déconseille : pas de lumière, tout le monde passe devant, si t'aimes pas etre observé t'as des rideaux tout le temps... Enfin bref, je partage pas l'avis de Boko ( d'ailleurs tu veux que je finisses de te raconter Tron Boko?)

EDIT : un nouveau promo 12?

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Mhhh j'ai quitté mon logement à l'étage au 11 rue de Delle il y a quelques mois, et pour y être passé hier il semble qu'il soit encore libre...comme celui de mon voisin....


Bon Je vais voir avec eux une fois sur place

Merci Kutry et Zénoir pour vos réponses

Répondre

1