Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [LOUE] appartement 18m² meublé centre Montbéliard

[LOUE] appartement 18m² meublé centre Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'ai libéré mon appartement au centre de Montbéliard,

c'est un 18m² meublé, au 9ème dans un immeuble de 10 (avec ascenseur), proche de la gare, bus et commerces.

Il est en très bon état, tranquille.

310 euros + 50 euros de charges. eau et chauffage compris et collectif

contacter le 03 81 90 40 54

libre de suite

Par♥ - Promo 8 - EDIM


je suis intéressé, avez vous des photos stp ?? zied9992000@gmail.com


zbensale

je suis intéressé, avez vous des photos stp ?? zied9992000@gmail.com

J'ai cru comprendre, sur un autre topic, que tu rentres en GI. Attention, tes cours auront lieu à Belfort, et l'appartement proposé par Par<3 est à Montbéliard, 3ème site de l'UTBM à 20 kilomètres de Belfort, via autoroute. ```

C'est largement faisable tous les jours (d'ailleurs je vais le faire dans l'autre sens tous les jours à la rentrée) mais je préfère te prévenir.

```

Trajet faisable en voiture, bus ou train.

Promo 9 | DIC


oui en effet, j'ai vu aussi que tu demandais des conseils pour être en GI , cet appartement est sur Montbéliard, pour les EDIM, donc le trajet se fait, mais c'est quand même 30 min de trajet en voiture.

ya pas de soucis, je t'envois les photos

Par♥ - Promo 8 - EDIM


merci les amis pr l'info ,alors j vais décider plus tard .

Répondre

1