Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [METATOPIC] Le topic ou c'est ke c'est le bordel

[METATOPIC] Le topic ou c'est ke c'est le bordel

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par skip le cariboo

Wala ca c mon topic a moi ou on peut faire les cons raconter sa vie aller a la gay pride sans se prendre 20 msg dans la tronche se mettre une poubelle sur la tete regarder des films debiles lancer des sujets sans interets, faire des concours de photos taper sur son clavier, parler de tout et de rien, dire des gros mots, ou les modos ont pas le droit de venir ( sinon je les ban) et ou c'est la fete tout les jours. Peut etre que ca permettra de canalisé la folie desctructrice de certain forumeur et d'eviter le bardel ambiant permanent et aussi au grand super modo aka Quizz de fermé tout les topics.


mdr !!!!!!!!!!! Si j'ai fermé le Topic c'est que de 1) on m'as manqué de respect ! (désolé j'ai pas trouver d'humour la dedans) 2) Le sondage n'est pas quelque chose d'infini et le sujet etait dévié 3) L'auteur n'as rien contre la fermeture de son sujet. 4) Ce n'est en aucun cas un abus de pouvoir. Si tel est le cas je demissionne de suite.... 5) Faut arreter de faire devier des topics serieux en n'importe quoi sinon apres les gens ne voient que du n'importe quoi et ca donne pas envie. 6) C'est une bonne idée de créer ca mais je suis pas sur que ca marche j'avais déja essayé avec un pseudo chat !

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

nan je men fou du topic de gonzesse (oula je v me faire tapay) c mon topic que tu a voulu fermé mais je te pardonne tu la reouvert


Ton topic fermé etait un delire de 30secondes et je n ai rien contre les delire mais le reste.... y a des limites a ne pas depasser...

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

ca no pb c toi ki gere en + gtai en train de manger pdt ce tps donc g rien suivi a la fin de topic


kestikomenkekoi ??????????????????????????????????????? Kel tochpik ? (Sinon jpeu dégeuler dans ton Megatopic?)


Message originellement posté par tanky

bon bah moi hier soir je me suis enchainé un dirty sanchez (sympa), puis la vita e bella, deuxième vision ... toujours aussi bien ... puis j'me suis terminé sur la soirée jackass d'mtv, mais ça sentait réchauffé (j'ai l'impression de les avoir presque tous vu !)

enfin voilà ma soirée tv !

(stop les prises de tête les gars, voici un topic "chat" alors on chat bordel, payes ton chat)


Message originellement posté par skip le cariboo

oui.

[color=red][EDIT by YAK : Rien à faire ici cette photo][/color]


OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est dégeu


Message originellement posté par skip le cariboo

vivi. rq ctai a peu pres aussi pire quand je me suis lever le lendemain du jour ou ta gerbé partout comme un porc alors que yavai des chiottes pas loin


Happy halloween http://www.meditech.com/tsonneborn/vomit.jpg

J'adore ce topic (Je t'M créateur du MEGAtopic, jpeu devenir membre de ta secte des MEGATOPIKEUR ??°)

EDIT Fallait pas me sauter dessus (ou fallait faire a cote des chiottes)


Message originellement posté par skip le cariboo

META pas MEGA mossieur je vais retourné au cp aussi paske moi je sais pas lire


Message originellement posté par skip le cariboo

"Marco"

EDIT Fallait pas me sauter dessus (ou fallait faire a cote des chiottes)

Mon cul ta gerbé 5 fois je tourai pas titiller le ventre taurai au mieu gerbé 1/2 heure tar et kan on est pas con et kon sen ke ca vient on dit pas "je veu pas ke ca vienne je vai me retenir je veu pas aller au chiotte"on i va et on ferme ca gueule(sauf pour gerbé, trou de nez power)


"skip le cariboo"

je tourai pas titiller le ventre taurai au mieu gerbé 1/2 heure ...on i va

TTT IL AVOUE, d'autre part moi g l'estomac sensible non mais oh et pis c'était 3x pas 5 et ossi comment "y aller" quand on a pas de jambes....


C'est un dialogue ici pas un forum ! :D Je suis sur vous etes a deux pas l un de l autre en plus... lolololo

Bon v faire mon sac moi , lire un cours, et revenir a Sevenans jusque 19h :roll:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

ah oui nan fo pas que ca devienne un chat surtout ok tanky ? La c paske on etait ke tt les 2 sur le forum mais sinon moi j'aime pas les chat c pour les niktalopes


Pas 2 pas, 1 salle et pis on fait skon nveu sur le [size=24]METAFORUM©[/size]


Message originellement posté par skip le cariboo

je vien de realisé que c chiant quand on se prend un mail a chaque nouveau mp....en parlant de flood je depose une plainte contre sieur Marco qui ma inondé de "Balance" paske je voulai pas dire ki c teenage lobotomy...CENSURE!!!!!!!!


Je te la montrerai mon bon Marco 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Merci sieur Quizz, vous êtes si bon.


Message originellement posté par skip le cariboo

Relations verticales :mrgreen:


:?: Là j'avoue que ... (J'ai peur de comprendre un truc pâ bien)


Message originellement posté par skip le cariboo

normal, le monde du travail et toi ca fait 3


[size=18]Marco is Shocked[/size] hjfgjsfgdsjfgfjhgjdgjdsgjfgsjgdsjgdfjhgsfghjgsdg L'UTBM et mwa stp :evil:


Message originellement posté par skip le cariboo

[size=24]Marco is blocked of the brain[/size]


Message originellement posté par skip le cariboo

eh marco dans ta signature on peut ecrire au premier ministre trop bien je vais l'invité a venir faire un tour sur mon topic


[size=18]Skip doesn't know how to write a [/size][size=24]F@#¤ing [/size][size=18]sentence [/size]

Profil
YAK

Avec Soull nous avions décidé de ne pas autoriser de topics comme celui-ci, cad totale liberté... Je vous rappelle que ceci est le forum de l'Association des Etudiants de l'UTBM, qu'il est lu par tout le monde, à l'UTBM, hors de l'UTBM et surtout également par certains membres administratif de l'UTBM qui s'en servent d'ailleurs fortement !

Je n'ai pas l'habitude ni l'envie de supprimer, mais il y a des limites à ne pas dépasser, la photo avec les chiottes un peu crade n'a absolument rien à faire là, désolé

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1