Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Intégrer l'UTBM après 2 ans de prépa integree

Intégrer l'UTBM après 2 ans de prépa integree

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour =)

je suis en 2eme année dans une école d'ingénieur à lens (informatique et industriel), ecole postbac, département de centrale lille.

Je me demandais si je pouvais faire un dossier d'inscription en 3A et comment la procédure se déroule ? C'est une procédure en ligne, mais j'ose pas aller au bout sans savoir ce qui m'attend ^^

Merci !

Profil
Cal

Contact le service des admissions de l'UTBM. Parce que des cas comme ça il doit pas en avoir beaucoup. Ils seront te répondre de façon plus précise que nous. (sauf si il y a quelqu'un déjà passé par là)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ben j'avais envoyé ce message :

"Bonjour,


Je suis actuellement en 2ème année (sur 5 ans) à l'IG2I (http://www.ig2i.fr/) École d'Ingénieur basée à Lens, Département de l'Ecole Centrale de Lille.


Les écoles du réseau des UTs m'intéressent énormément et je voudrais avoir quelques informations sur la phase d'inscription, notamment s'il m'était possible de déposer une candidature en 3ème année donc (branche). Et si oui, comment se déroulera la procédure pour mon cas ? Y a-t-il une manipulation, ou un choix à faire, durant la phase de candidature ?


Merci pour l'attention que vous porterez à ce message.


Cordialement,


Marc xx "