Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [CONCOURS] 150 séjours de 3 jours de ski à gagner

[CONCOURS] 150 séjours de 3 jours de ski à gagner

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Ce topic s'adresse à tous les étudiants de dernière année et avant dernière année.

Un concours est lancé par la société AKKA. Il est possible d'y participer sous deux formes différentes :

  • Façon traditionnelle : Il faut s'inscrire, donner ses renseignements et envoyer son CV. La sélection des gagnants sera assurée par les Responsables Recrutements d’AKKA Technologies sur les critères de sélection relatifs à un entretien de recrutement au sein du Groupe
  • Sur Facebook : il faut avoir un profil facebook, installer l'application "Quel rider es-tu ?". Ensuite, il faut renseigner un certain nombre d'informations (école, année d'études, CV). Et enfin il faut répondre à 8 questions et inviter le maximum de gens à rejoindre l'application. Les joueurs dont les "profils-rider" ont comptabilisé le plus de votes gagnent une place au Challenge AKKA 2011 ainsi que la possibilité d’inviter la personne de leur choix parmi les étudiants en dernière année ou avant-dernière année des écoles pouvant participer (voir liste sur le site).

Il y a 150 séjours de 3 jours de ski à Serre Chevalier tous frais payés.

L'UTBM fait partie des écoles qui peuvent y participer, profitez-en !\Attention : il ne reste plus que deux semaines pour s'inscrire (clôture le 15 février)

Pour plus d'infos, et/ou participer, c'est ici qu'il faut se rendre : http://www.challenge-akka.eu/index.php

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !

Répondre

1