Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche appartement Sévenans

Cherche appartement Sévenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, je suis actuellement à Belfort en TC01et j'aimerai déménager sur Sévenans à l'intersemestre (marre du bus ^^).

Y'a t-il un appart qui se libère prochainement sur Sévenans suite à des semestres à l'étranger ou des ST50 ? Merci de me tenir en courant si vous savez quelque chose!

Je pense contacter Néolia très rapidement pour savoir si je vais trouver.

Je cherche un appartement pour 300€/mois maximum.

Bonne soirée à tous !


Il y a deux appart' qui se libèrent au Seven, celui de Kaur et K-Brac. Sinon je pense qu'à Néolia il y a toujours de la place...

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE

Profil
P.T

Salut,

Je libère mon appart (départ en ST50) Il se situe au 8bis à la riverotte. 21m2 , 350euros charges comprises!, meublé.

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter. (cf matmat)

P.T


Merci pour vos réponses.

P.T, 350€ c'est au dessus de mon budget désolé mais c'est gentil d'avoir proposé.

J'ai contacté Néolia et je devrai trouver un appartement rapidement dans les prochains jours.


CétonD

Merci pour vos réponses.

P.T, 350€ c'est au dessus de mon budget désolé mais c'est gentil d'avoir proposé.

J'ai contacté Néolia et je devrai trouver un appartement rapidement dans les prochains jours.

avec des apl ça passe normalement

Profil
P.T

koulélé
CétonD

Merci pour vos réponses.

P.T, 350€ c'est au dessus de mon budget désolé mais c'est gentil d'avoir proposé.

J'ai contacté Néolia et je devrai trouver un appartement rapidement dans les prochains jours.

avec des apl ça passe normalement

En effet CétonD, n'oublie pas de compter les 130 ou 150€ d'APL... Si tu changes d'avis n'hésite pas à me contacter.

Répondre

1