Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soucis de connexion

Soucis de connexion

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello,

Actuellement je suis sur le réseau Eduroam, j'arrive à accéder au site de l'AE, mais pas le reste du vaste monde d'internet ... =(

Alors j'ai testé sur le réseau utbm_visiteurs, la c'est tout le vaste monde d'internet qui est accessible, mais pas le site de l'AE =S

Donc si je dois changer à chaque fois que je surf =/

En espérant avoir pu aider pour le dépannage :)


Peut être tout simplement parce que le site de l'AE (et celui de l'UTBM et tous les sites rattachés), ne sont pas reliés au vaste monde d'internet? ;)

Si c'est le cas, ça n'est que temporaire, il faut être un peu patient :p

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Salut,

Tu as tenté de faire des résolutions DNS de domaines utbm.fr et externes ? Des ping d'IP internes et externes ?

Si je me souviens bien, tu as un Mac, donc un ptit coup de terminal et hop : host, ping, traceroute sont tes amis, comme man.

J'espère que ça t'aidera à mieux diagnostiquer :)

(on dit connexion en français)

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Enfait j'ai oublié de préciser que même le site de l'UTBM est HS... Les seuls actifs sont AE et BDS

Répondre

1