Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > StrongMan Run

StrongMan Run

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Alors pour ceux qui ne suivent pas trop le Weekmail BDS, on a eu vent d'un évènement qui semble fort sympatique: Le Strong Man Run

Pour découvrir de quoi il s'agit, rendez vous sur le site (avec une petite video forte éléchante)

http://www.strongmanrun.fr/accueil2.php

Donc en gros, une course d'environ 16km (2x une boucle de 8Km) avec des obstacles à franchir façon survivor et le tout dans une ambiance plutôt festive.

La prochaine courses dans les environs se déroule le 27 mars 2011 à Thoune en suisse (environ 2h de route de belfort): http://www.strongmanrun.ch/fr/event_

Donc déjà j'aurais aimé savoir s'il y aurait des personnes motivés pour se monter une équipe UTBM? Pas forcement dans le but de fait un résultat mais juste pour le fun.

Et deuxième, si quelq'un est au courant s'il reste toujours des places dispo? (cest limité à 3000 participants)

ps: pour les cotisants BDS, la moitié des frais d'inscription est remboursé.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


J'ai toujours rêvé de me rouler dans la boue en équipe ! :)

Et si je viens, c'est sur qu'on fera sans doute pas la perf' de l'année, mais y'a moyen de bien s'amuser en s'entraidant et en galérant ! (ça me rappelle ma montée au salbert en tant que bijou ...)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

(ça me rappelle ma montée au salbert en tant que bijou ...)Tant qu'on prevoit le chatterton... ca peut le faire :-)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


MouMan

J'ai toujours rêvé de me rouler dans la boue en équipe ! :)

Ya rugby les mardis et jeudis soirs ;)

Oui je viens de loin!

Mais sinon ça m'intéresserai aussi!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Pourquoi pas ça peut etre fun :D

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Pareil,ça peut être fun donc pourquoi pas

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


partant!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Le mieux, si vous êtes intéressés, c'est d'envoyer un mail à bds@utbm.fr afin qu'on regroupe les gens et qu'on centralise le tout. Pour l'instant, vous êtes une dizaine à vouloir faire le Strongman run.

Et pour les cotisants BDS, comme l'a dit Ellé, on rembourse la moitié de l'inscription qui coute 58,12€ (75 CHF).

@ Ellé : il y a, à ce jour, 1922/3000 participants.

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Complément d'infos :

Le délai d’inscription est fixé au 14.03.2011 à minuit.

On peut y aller de manière individuelle, mais la nouveauté cette année est la possibilité d’être aussi classé en équipe !

Parce que plus on est de fous, plus on rit, tu as la possibilité cette année de participer à la course avec tes ami(e)s en formant une équipe !

5 participant(e)s au maximum par équipe peuvent être inscrit(e)s, que ce soient des hommes ou des femmes mélangés. Les membres de l’équipe seront classé(e)s non seulement individuellement, mais aussi en tant qu’équipe. Pour le classement final des équipes, les temps nets des trois meilleurs coureurs de l’équipe seront additionnés.

ATTENTION, le nom de l’équipe doit être transmis lors de ton inscription – décide donc à l’avance, avec tes complices, du nom de ton équipe et qui en fera partie !

Pour rajouter du fun (et du spectacle !), ton équipe peut aussi participer en tenue extravagante !!!

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Jétéa

Complément d'infos :

Pour rajouter du fun (et du spectacle !), ton équipe peut aussi participer en tenue extravagante !!!

Pourquoi le mot blouse raisonne dans ma tête? :p

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Jétéa

5 participant(e)s au maximum par équipe

ben y a ptet moyen de faire deux équipes alors :p

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Jétéa

Le mieux, si vous êtes intéressés, c'est d'envoyer un mail à bds@utbm.fr afin qu'on regroupe les gens et qu'on centralise le tout. Pour l'instant, vous êtes une dizaine à vouloir faire le Strongman run.

Ouai je sais, Koussec m'avais déjà dis que des personnes étaient interessés, mais c'était pour vraiment savoir de qui il s'agissait et puis pour dynamiser un peu le truc.

Jétéa

@ Ellé : il y a, à ce jour, 1922/3000 participants.

Cool alors, on a encore un peu de marge donc

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


C'est du grand n'importe quoi ! Ça me plairait bien...

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


fait un semestre sup alors!!!!

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


Je sais pas si le jeu en vaut la bouegie, euh la chandelle! Je vous rejoins sur place au pire ;)

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Une question me trotte, 16kms ca me parait énorme. Osef de la performance mais si on peut même pas finir ? Je sais pas vous mais je doute que je puisse faire un parcours de 16km en entier !


Sur le site, ils indiquent que : "Le parcours doit être effectué dans un temps limite de 3h30 (temps personnel net) ! Tous les coureurs qui ne terminent pas dans cette tranche de temps déterminée seront inscrit(e)s dans la liste des résultats définitive comme « FAILED » (= « ÉCHOUÉ »). Au-delà de ce temps, la course peut bien entendu être poursuivie (mais hors course) jusqu’ 16h00 au maximum. Après quoi le parcours sera fermé et les travaux de démontage débuteront."

Donc tu peux "prendre ton temps", mais tu seras dans la liste "failed".

Sache que 16 kms, tu le fais à pied en 3-4h !

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Y a des vieux motivés ? J'ai envie courir dans la boue. Luidir, tu veut trainer ta chatte dans la boue ?

16 bornes, tu y vas tranquille, et cela passe tout seul ...

En tout cas, très bonne idée, le BDS.


des GESC promo 9 motivé(e)s!? ;)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Zévou

Luidir, tu veut trainer ta chatte dans la boue ?

ben j'avoue que la distance me fait un peu peur, mais après, si Jétéa dit que ça se fait en 4h en marchant alors pourquoi pas ....

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


ça se fait en 4heures en marchant sur terrain normal, pas sûr terrain boue, obstacles et autres embûches! ça va être bien!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


je pense qu'en trottinant un peu, tout le monde peut finir sans trop de problème dans les 3h30 ^^


Donc comme vous vous en doutez, je participe, mais même si je le fais en tenue extravagante, je le fais surtout pour la performance, donc si quelqu'un veut le faire en mode hard ...

Que tous ceux qui veulent participer m'envoient un mail, avec les membres de leur équipe, complète ou non. Je vois de mon côté comment on fait pour les inscriptions et le règlement ... :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


J'y vais aussi pour faire une bonne perf, et Je pense que ça serait cool de monter une team pour avoir un bon classement par équipe... Donc si y'en a qui veulent y aller pour faire une place, dites le!!

Profil
Tim

Intéressé aussi mais comme koussec et injection pour le faire en mode hard ^^

Par contre j'avais des potes qui ont participés à l'édition de novembre à la Bresse et faut quand même avoir une certaine condition physique si on veut finir dans de bons temps. On est pas obligé de courir tout le temps (ca peut passer en marchant assez vite) mais c'est quand même plus interessant/marrant.

Par contre, il faut quand même pas oublié la difficulté des obstacles ou en général ca bouchonne pas mal (cf les vidéos)

Resp Foyer | Adjoint Info AE | Resp Info BDS | Resp. Grande Soirée BDF | ST40 Venice Beach | Prèz BDS

Profil
Cap

Yes, je suis motivé par cette épreuve.ça à l'air bien cool :) Et une équipe d'ancien mettrait une bonne raclée aux petits jeunes! :)

Si vous faites pas au moins 38' au 10 bornes et/ou 1h25 sur semi, c'est même pas la peine de penser à une quelconque perf. Donc une certaine VMA... que des étudiants UTbohémiens n'ont pas/plus :). ça dépend ce quon appelle une perf aussi? Me concernant c'est dans les 30 premiers.

Après, il y a un entrainement spécifique avec des séances de côtes bien entendu pour un travailler les appuis et gagner en puissance, des 1/2/3/3/2/1' en aérobie + du seuil + séance longues. Voir du VTT... pour ceux qui n'aiment pas trop les séances >1h

Va danser la tecktonik sale jeune!

Profil
Cap

Motivé, mais + pour l'épreuve française car en fin de saison et ce sera pas l'objectif sportif de l'année en 2011me concernant:)

Va danser la tecktonik sale jeune!

Répondre

1 2