Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Location] Appartement - PARIS

[Location] Appartement - PARIS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pour tous ceux qui vont en stage à Paris, je libère mon appart mi-février.

Description :
studio 25m² + 4 m² de balcon, meublé avec place de parking au sous-sol. Appartement au 21ème étage : ça fait haut mais au moins on a une superbe vue sur le sacré-coeur, la Tour Eiffel, la Défense, etc.
Petit plus : il est équipé d'une machine à laver !

Loyer :
770 euros charges comprises. Pour les APL, (en étant non boursier(e)), je touche 203 euros/mois.

Situation :
Situé dans le 18ème vers porte de la chapelle. Proche des stations Porte de la Chapelle et Marx Dormoy (ligne 12). La gare du Nord et de l'Est sont pas trop loin (20 min à pied, beaucoup moins en vélib'). Il y a une station vélib pas loin en bas de l'immeuble.
Il a l'avantage d'être proche du périph pour ceux qui veulent utiliser la voiture.

S'il y a des intéressés, je peux fournir des photos !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Tu as oublié de préciser qu'il y a un Paris Store à proximité ! :D


Oui c'est vrai !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Salut,

Moi ça m'intéresse ! Je veux bien des photos.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


salut,


Le quartier, il est comment ? Je veux dire, est-ce qu'on peut sortir sans gilet pare-balle :p ?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Eh benh ça dépend de ce que t'entends par là. Certains te diront qu'il craint un max parce que le pourcentage de blancs est faible, et qu'il y a quelques clochards dans le coin.

Perso, je le trouve très clame. Les gens sont sympas. Contrairement à la plupart des endroits de Pairs, on t'indique ton chemin quand t'es perdu et on peut même voir certaines personnes sourire !!

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Ça c'est plutôt cool.

Je vais à Paris la semaine prochaine pour voir avec une association qui propose des logements, mais ils sont plutôt pessimistes.


Du coup j'en parle à mes parents et je te tiens au courant d!s que possible.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Et puis bon, y'a un Paris Store à proximité...

Fini la pénurie de riz, champignons noirs, gouda et tofu...


Foif

Pour les APL, (en étant non boursier.. équivalent aux 75 euros à Belfort donc), je touche 203 euros/mois.

Juste pour dire, la comparaison est pas bonne : 75 € Belfort c'est pour une colloc, 203 pour une loc (à Paris).


Ahhh oui pas bête !! J'avais pas pensé ! Bon j'enlève ma comparaison !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


heu sans etre boursier, à Belfort pour une location, perso j'ai jamais eu 200€.... le max c'était 140....

IMaP - INP


Bon, après réflexion, je ne le prend pas ; trop cher (même avec les APL).

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Ouais, je crois aussi que c'est 140 et pas 200 !

Pour le prix, ouais ça fait cher, mais pour Paris-même c'est une bonne offre :-)

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Foif

Pour le prix, ouais ça fait cher, mais pour Paris-même c'est une bonne offre :-)

grave, difficile de trouver cette surface pour ce prix là dans Paris...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS
Foif

Pour le prix, ouais ça fait cher, mais pour Paris-même c'est une bonne offre :-)

grave, difficile de trouver cette surface pour ce prix là dans Paris...

Pareil, crois-moi tu trouveras tres difficilement la meme chose a ce prix la, surtout vu la vue et le balcon...

Répondre

1