Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [cherche] Appart à Aix-en-Provence

[cherche] Appart à Aix-en-Provence

pour ST50

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Gaz

Hello !

Je sais qu'il y a pas mal de gens du sud ici alors j'aimerai savoir si vous avez des adresses ou des bon plans pour un petit appart (meublé) sur Aix à partir de début février.
Pas trop cher (oui je sais, c'est Aix) et pas trop à l’extérieur non plus si possible. Même une chambre chez l'habitant si bien indépendant.

J'y serai pour mon ST50, donc pour six mois. Si il y a un ST40 qui y est et qui s'en va ou quoi, je suis preneur !

Voila, n’hésitez pas ;)

Gaz, EDIM 05


le sud c'est la vie !!

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)

Profil
Cal

Oula pour Aix, je sais pas si tu peux trouver vraiment de bon plan... Cherche sur les sites de colocation, je pense que c'est là que tu trouveras les meilleures prix... Mais attends toi à avoir les prix de Paris.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


maintenant que j'y pense j'ai 2 copains qui sont en colco' a aix en master d'éco. Si tu veux je leurs en parle. Je dois aussi avoir 1 ou 2 cousins la-bas

edit: mes potes n'ont aucune piste et d'après mon cousin le seul moyen d'avoir qqch sur aix en milieu d'année c'est les logement du crous

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)

Profil
Gaz

merci pour vos réponses :

Cali: et ouais, c'est ultra cher mais j'ai pas le choix. En même temps en ST50 on se fait un peu de thune, alors ca compense.

Tanik: merci d'avoir regardé dans ton réseau, si tu entends d'autres trucs, fais moi signe, tout est bon à prendre (ou presque) !

Gaz, EDIM 05

Répondre

1