Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cotisation semestre

Cotisation semestre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous

Petite question vite fait. Si je prend une cotisation au semestre la maintenant tout de suite, elle sera valable pour le semestre de printemps ? Ou faut-il que j'attende le début officiel du semestre ?

MC04 - Vice-responsable club kart


Si tu prends une cotisation sur e-boutic alors que tu es déjà cotisant, sa durée s'ajoute aux cotisations que tu as actuellement. Mais si tu n'es pas cotisant actuellement, elle comptera pour le semestre en cours.

Si tu prends une cotisation dans un bureau ae, elle concernera forcément le semestre en cours (si tu es déjà cotisant pour ce semestre, il est impossible de reprendre un cotisation dans un bureau ae).

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Matou

Si tu prends une cotisation sur e-boutic alors que tu es déjà cotisant, sa durée s'ajoute aux cotisations que tu as actuellement. Mais si tu n'es pas cotisant actuellement, elle comptera pour le semestre en cours.

Si tu prends une cotisation dans un bureau ae, elle concernera forcément le semestre en cours (si tu es déjà cotisant pour ce semestre, il est impossible de reprendre un cotisation dans un bureau ae).

J'était cotisant, mais je n'avait pas recotisé pensant ne pas remetre les pieds à belfort. Un semestre sup est si vite arrivé :p

Donc la si je cotise sur E-boutic, ca va compter pour l'automne (le semestre n'est pas terminé on est d'accord ?).

MC04 - Vice-responsable club kart


Oui, c'est bien ça. Il faut attendre le 15 février pour que la cotisation compte pour le semestre prochain.

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Matou

Oui, c'est bien ça. Il faut attendre le 15 février pour que la cotisation compte pour le semestre prochain.

Ca marche

MC04 - Vice-responsable club kart

Profil
Nar

Oh fillot un petit semestre sup de prévu ?

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

Oh fillot un petit semestre sup de prévu ?

Ouep ! Belfort me manquais ... (ironie)

MC04 - Vice-responsable club kart

Répondre

1