Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Modérateurs pour différentes rubriques

Modérateurs pour différentes rubriques

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


3 rubriques nécessitent modération dans le forum... Nous cherchons donc un ou deux modérateurs pour modérer ces rubriques (essentiellement renommer les posts qui ont une mauvaise syntaxe et fermez les posts périmés etc...)

Ces rubriques sont les rubriques : [list]Locations et collocations Covoiturage Achats / Ventes[/list:u]

Bien sûr nous donnons la priorité aux inconditionnels du forum alias LPP37, Blue, Tanky, Tessemble, Chris, Quizz ou encore Blouz...

Si jamais la modération d'autres rubriques vous interesse, néhésitez pas à déposer votre CV et lettre de motivation ;)

Soull & Yak (Administrateurs du forum)


Moi à la limite je veux bien moqp d'achats ventes, mais si quelqu'un veut le faire ;) bben je lui laisse.


Message originellement posté par tanky

ouais bah si tu veux j'veux bien prendre un CDD de modo pour Achats/Ventes jusqu'à la fin du stage, après on verra le semestre prochain si on renouvelle le contrat :)


"tanky"

ouais bah si tu veux j'veux bien prendre un CDD de modo pour Achats/Ventes jusqu'à la fin du stage, après on verra le semestre prochain si on renouvelle le contrat :)

Ok pour le CDD...On renouvelera si besoin ;) ça démarre dès aujourd'hui :arrow: Allez au boulot :roll: Merci Tanky

Il reste les deux autres rubriques


Je décline cette offre, je suis déjà overbooké avec la rubrique cuisine :mrgreen:

Blue ++ promo 02


Vu le monde qu'il y a dans ces rubriques je ne voit pas trop d'interet a y mettre un modérateur mais bon.... En gros ca m'interesse pas trop ! 8)
Et puis j'ai deja de quoi faire. :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Bah on va dire qu'on a yak et moi, maintenant plus de 100 messages par jour à modérer et ça commence à faire beaucoup. Sachant que la plupart des posts dans ces rubriques sont à renommer car les utilisateurs du forum sont rarement proches de la syntaxe même si on leur explique comme nommer les posts. C'est juste pour répartir les tâches, même si je conçois que le post de modérateur pour ces rubriques demande au maximum un petit tour par semaine l'histoire de renommer un peu les posts, mais ça fait déjà ça de moins à faire pour nous.


Comme je passe de temps en temps sur le forum ça me dérange pas de vous filer un petit coup de main sur l'une de ces parties. Enfin bon après le stage je sais pas, mais je pense pas que ça me prenne plein de temps non plus, alors voila, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas :)


excusez moi de passer pour un boulet, mais ça consiste en quoi d'être modérateur ? parce que c'est pas que je suis mauvais dans ces sujets mais quand même, je pense que beaucoup de gens serait interressé de savoir leur but


"Soull"

(essentiellement renommer les posts qui ont une mauvaise syntaxe et fermez les posts périmés etc...)

Blue ++ promo 02


En gros un modérateur vérifie que les messages correspondent bien à la rubrique et qu'ils respectent les chartes du forum. Voila en gros c'est ça! :D

Profil
YAK

Affirmatif. Être modérateur te donne quelques options supplémentaires dans les forums que tu modères comme supprimer un message, l'éditer, le déplacer, couper le sujet, le déplacer...

Le but de ces options est de maintenir le forum dans un bon état de lisibilité et "propreté", ainsi que de faire respecter un minimum la charte (que tout le monde a lu bien entendu :) et surtout accepté lors de l'inscription)

Il reste un certain nombre de rubriques sans modérateur, donc si il y a des motivés...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"GRUXXKI"

En gros un modérateur vérifie que les messages correspondent bien à la rubrique et qu'ils respectent les chartes du forum. Voila en gros c'est ça! :D

Exact :lol:

C'est pas bien dur, mais ça évite que ça soit la merde


Allez moi je suis chaud, vous me filez quoi? :)


soyons fou , moi aussi, je veut bien aider un petit peu , vu que je passe pas mal de temps sur le forum

par contre pas de truc ininterressant svp


Certaines rubriques sont modérées par les responsables d'activités. Il y a toutes les rubriques de la partie annonce/divers qui restent à modérer entre autre sauf Achat/vente et Cuisine qui sont gérées par Tanky et Blue


Et bien moi peut importe, rubrique covoiturage pourquoi pas, et même autre chose si vous trouvez personne!


ben moi , musique et compagnie, ça m'irait bien !


Cool j'ai le grand pouvoir de la modération des Covoiturages!! Enfin c'est surtout vrai sur la page d'accueuil, car en vrai, je n'ai toujours aucune possibilité de modération(verrouillez etc...)


"GRUXXKI"

Cool j'ai le grand pouvoir de la modération des Covoiturages!! Enfin c'est surtout vrai sur la page d'accueuil, car en vrai, je n'ai toujours aucune possibilité de modération(verrouillez etc...)

La puissance n'est rien sans contrôle...il y a des petites icones en bas de la page qui sont apparues normalement et qui te permettent de déplacer les posts. Normalement tu dois pouvoir éditer n'importe quel post.


Vi vi, je connais PhpBB, mais la je t'assure que je n'ai aucune petite icône ou quoi que ce soit qui me permette d'agir :(

Profil
YAK

Ah c'est curieux ca... je vais vérifier s'il manque pas quelque chose dans les options...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Effectivement il manquait des trucs (la modération des sous forums, en gros tu modérais du vent :))

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


moi, je veux bien moderer la rubrique blague!!! Pour l'instant y a personne, et puis si il faut des references, ben j'aime sucer du clown !!! :twisted:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


"YAK"

Effectivement il manquait des trucs (la modération des sous forums, en gros tu modérais du vent :))

Ah qu'elle est douce et pure, la modération du vent... Je suis donc plus fort qu'Icare :D

Merci d'avoir remis les choses en place :)


petite remarque du jour: IL Y A PLUS DE MODERATEURS SUR LE FORUM que de gens "normaux", ça craint... C'était juste pour le dire, voila c'est fait!!!! :D


Message originellement posté par tanky

et grâce à caro et pasca, y'a bientôt plus de filles sur ce forum que de gens normaux (les mecs :mrgreen:), ça craint ... C'était juste pour dire une connerie, voilà c'est fait ... :lol:


Message originellement posté par skip le cariboo

"caro"

petite remarque du jour: IL Y A PLUS DE MODERATEURS SUR LE FORUM que de gens "normaux", ça craint... C'était juste pour le dire, voila c'est fait!!!! :D

bien dit :mrgreen:


Message originellement posté par skip le cariboo

et dire que g loupé ca..

Répondre

1 2