Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Assemblées Générales AE BDF BDS CETU

Assemblées Générales AE BDF BDS CETU

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Nar

La fin du semestre approche avec ses gros sabots : vos associations étudiantes vous invitent à leurs assemblées générales.

Ordre de passage : AE,BDF,BDS,Cetu.

Ordre du jour :

* Validation du Conseil d’Administration
* Validation des élections
* Présentation des nouvelles équipes
* Bilan du semestre
* Questions diverses

Venez nombreux ! RDV 18h30 au Foyer !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


18h30 ça fait pas un peu tôt pour ceux ayant cours à Sevenans ? ...

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


5h d'AG ça ne fait pas un peu beaucoup? A moins que chaque asso ne présente un vrai bilan détaillé (toutes les actions, tous les chiffres et pas seulement des diagrammes circulaires)

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Le temps que ça commence etc.. Je sais pas si c'est vraiment exagéré.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Labeu

5h d'AG ça ne fait pas un peu beaucoup? A moins que chaque asso ne présente un vrai bilan détaillé (toutes les actions, tous les chiffres et pas seulement des diagrammes circulaires):p T'inquiète pas, ça durera pas 5h!!! ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel
Labeu

5h d'AG ça ne fait pas un peu beaucoup? A moins que chaque asso ne présente un vrai bilan détaillé (toutes les actions, tous les chiffres et pas seulement des diagrammes circulaires):p T'inquiète pas, ça durera pas 5h!!! ;)

Après ça serait sympa d'avoir de vrais chiffres (en euros, nombres d'heures, nombre de personnes...) pour illustrer tous les beaux graphiques, histoire que ça soit plus parlant

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Profil
Nar

J'ai mis 5h dans la news (oui c'est moi qui mets les news sur le site AE), car je voulais pas m'emmerder à estimer une durée hypothétique, car chaque Asso va a son rythme, et les gens posent des questions, donc aucun intérêt de perdre du temps à calculer. Je te laisse le soin de chronométrer les AGs si tu veux. J'ai déjà perdu trop de temps à te répondre, d'ailleurs.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

J'ai mis 5h dans la news (oui c'est moi qui mets les news sur le site AE), car je voulais pas m'emmerder à estimer une durée hypothétique, car chaque Asso va a son rythme, et les gens posent des questions, donc aucun intérêt de perdre du temps à calculer. Je te laisse le soin de chronométrer les AGs si tu veux. J'ai déjà perdu trop de temps à te répondre, d'ailleurs.

Désolé de t'avoir fait perdre du temps

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Ça c'est de la réponse comme on les aime !

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1