Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Dossier candidature Février 2011 pas de réponse!!!

Dossier candidature Février 2011 pas de réponse!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour a tous.

Voilà j'aurai une question a vous soumettre. J'ai déposer mon dossier complet, pour ma candidature à l'UTBM pour la rentrée Février 2011, le 29 novembre dernier et depuis je n'ai eu aucune réponse (ni courrier ni émail).

Je sais qu'il faut passer un entretien à l'UTC qui est obligatoire (c'est la procédure que je dois faire car je viens d'un DUT GMP). Je m'inquiète un peu car quelques personnes on déjà passer leur entretien il y a de cela quelque temps déjà (comme j'ai pus le voir sur le forum).

Est-ce normale que je n'ai toujours pas de réponse?


Ce n'est pas tellement ici qu'il faudrait poser la question mais directement à la scolarité qui est, je crois, fermée jusqu'à la rentrée

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Répondre

1