Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > [SkiUT - Chambre] Groupe de 6

[SkiUT - Chambre] Groupe de 6

Recherche de 3 personnes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

nous sommes un groupe de 3 bonhommes à la recherche de 3 superbes filles (hétéro ou lesbiennes mais surtout pas homophobes) (Loic sort de ce corps !!!) 3 personnes souhaitant comme nous ne pas être séparés.

Comme les chambres sont délivrés prioritairement aux groupes de 6 il y a le risque d'éclatement des groupes plus petit afin de ne pas louer 36 chambres pour 36 groupes (et je vous parle même pas des groupes composés de une seule personne !!!), nous avons donc eu l'idée de nous mettre à la recherche de groupes de personnes dans le même cas que nous.

La composition de notre groupe :

  • Loic SEYER

  • Ruhi ASLAN

  • Baptiste ROUSSEL

Pour nous contacter favorisez ce topic ou bien mon mail ou celui de Ruhi. Loic est à proscrire du fait qu'il est aux USA et a le don de ne jamais regarder sa boite UTBM quand il y a besoin...

Edit : Affaire réglée, merci aux trois valeureux compagnons qui m'ont contacté.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Répondre

1