Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > vends billet de train Belfort-Paris, vendredi, 18h48, 28€

vends billet de train Belfort-Paris, vendredi, 18h48, 28€

Répondre Ajouter aux favoris

1


je vends mon billet de train pour Paris, vendredi à 18h48, pour 28€ . c'est un prem's, donc je peux pas me le faire rembourser par la SNCF, si vous êtes preneurs, dites le moi vite!!


pour ça tu as un site de revente, c'est gratuit et sans commission de la part du site donc je sais pas trop comment ils se financent... Bref testé approuvé, par contre niveau délai ca va faire limite mais tu devrais aller faire un tour, on sait jamais: c'est ZE PASS

Bellion - Promo 9


Y'a le site Troc des Trains aussi. Par contre j'ai jamais essayé

Promo 9 | DIC


Salut,


Il faut m'expliquer comment la SNCF fait pour vendre un billet Belfort1. Paris en Prem's (non échangeable ni remboursable) à 28€ alors que le tarif sans réservation (échangeable/remboursable jusqu'au jour du départ, utilisable 3 mois après le départ) est à 25,80€* (avec la carte 12-25 et en jonglant bien**)…


** : voir https://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=11327

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Il n'a peut être pas la carte 12-25 :/


Lépachère

Salut,

 

Il faut m'expliquer comment la SNCF fait pour vendre un billet Belfort1. Paris en Prem's (non échangeable ni remboursable) à 28€ alors que le tarif sans réservation (échangeable/remboursable jusqu'au jour du départ, utilisable 3 mois après le départ) est à 25,80€* (avec la carte 12-25 et en jonglant bien**)…

 

** : voir https://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=11327

les billets prem's, c'est pour le TGV...

Promo 9 | DIC


Tilleur

les billets prem's, c'est pour le TGV...

(Corail) Intercités aussi... et ptêt mm les TER(?)! :p

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'
Tilleur

les billets prem's, c'est pour le TGV...

(Corail) Intercités aussi... et ptêt mm les TER(?)! :p

Nope pas les TER. C'est juste qu'à ce prix là, en général c'est le TGV.

Sinon, comme le dit 2-Dana (j'avais pas vu son poste ><), il n'a peut-être pas de carte de réduc. Ou veille de vacs, les billets sont souvent plus chers.

Promo 9 | DIC


D'un autre côté, si le billet est acheté avec la carte 12-25 puis revendu, il faut que l'acheteur possède la carte 12-25 puisqu'elle sera demandée lors du contrôle :p

Et donc si il ne l'a pas précisé, je pense qu'il n'a pas la carte :) (Mais le doute persiste quand même ! x) )


si si j'ai la carte 12-25, j'ai oublié de le préciser! et c'est un billet prem's a 28€, parceque c'est une période blanche a cause des vacances, donc bcp plus chère que 25€


Ca c'est parce que tu ne suis pas la technique ninja de Lépachère pour gruger les périodes blanches !


Cash

Ca c'est parce que tu ne suis pas la technique ninja de Lépachère pour gruger les périodes blanches !

Alors déjà c'est un technique pirate hein ! non mais !


Ensuite, les prem's sont forcément sans carte.


Enfin, je ne vois pas l'intérêt de prendre le TGV pour faire Belfort1. Paris : c'est plus long, plus cher et moins confortable… Mais c'est une autre histoire.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1