Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Inscription (suite)

Inscription (suite)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques semaines de permanences, il nous reste encore une trentaine de place pour notre petite semaine dans les Alpes.

Ce serait dommage de ne pas compléter ces dernières places, n'hésitez pas à nous contacter sur ce forum ou par mail pour participer. Nous allons à nouveau ouvrir des permanences avant les vacances, vous serez tenus au courant :)

Pour vous motiver un peu, la neige est bien tombée un peu partout dans les Alpes, le Val d'Allos a été gâté par des conditions idéales :

http://www.valdallos.com/informations-neiges-hauteur-neige.html

En espérant avoir encore quelques motivés,

A bientôt sur les pistes :)


Après avoir repéré la station (on attend encore quelques photos) du mieux qu'on a pu, elle est vraiment sympathique et ensoleillée. Notre résidence est super sympathique, les chambres sont bien équipées. Je vais essayé de faire un petit compte rendu dès qu'on aura toutes les photos, et les diverses informations qui m'auraient échappé lors du week end

Nous avons encore 20 places de libre, n'hésitez pas à motiver des gens pour compléter vos chambres. Il y a uniquement des chambres de 6, vous pouvez communiquer dès maintenant le nom des 6 personnes (si elles sont inscrites évidemment...) qui formeront votre chambre à skiut@utbm.fr :) Pour le paiement, nous sommes pas forcément très visibles, mais dès que vous êtes inscrits sur le site, vous pouvez émettre vos chèques et les mettre dans la boite du BDS, nous les récupérons régulièrement et confirmons la bonne réception. Je précise quand même que nous devons communiquer le nom des participants début janvier, surtout pour prévoir les locations skis/snowboards, il faudrait donc payer s'inscrire rapidement, au risque de ne plus avoir accès aux locations proposées par le Ski'UT.

A bientôt & bonnes vacances à tous.

PS : Je ne suis pas le perso de la semaine :p


Bande de sacs à fist, on vous a même pas croisé sur les pistes, Boré m'a dit que vous lui aviez envoyé un sms mais qu'après, plus rien. Ca aurai été cool de se retrouver sur les piste ou pour la chouille. Pour parler de la station, c'est vrai que c'est sympa, j'avais une appréhension quant à la qualité du domaine, mais j'ai été rassuré, en plus tout le domaine n'était pas ouvert. La résidence est sympa, il y a une piscine (je crois qu'il y a aussi un sauna).

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Les touches de mon portable sont soudainement devenues trop petites en cours de soirée, on s'est donc manqué de peu :D

Répondre

1