Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > STATISTIQUES et petit coup de geule !

STATISTIQUES et petit coup de geule !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je trouve ca abérent ! (ca s'ecrit comme ca Blue??? )

181 personnes inscritent sur le forum n'ont jamais écrit de messages 90 personnes en ont ecrit 1 !! Et 200 personnes sont entre 1 et 10 messages. Ok je sais que les gens bossent et tout.... et que moi je suis souvent sur le PC parce que j'aime ca ! :D Mais bon je voit pas trop l'interet de s'inscrire sur le forum si c'est pour lacher 2 messages et repartir apres ! :roll: Autant venir en tant qu'invité !!!

Non ? La moindre des choses quand tu arrive quelque part c'est se présenter enfin c'est mon avis maintenant les gens font ce qu'ils veulent....

Quizzii, Ludii et Curlii......


aberrant mon cher quizz...

1% des utilisateurs les plus prolifiques a publié 30% des messages

50% des messages sont écris par 2,5% des utilisateurs (14 personnes)

Blue ++ promo 02


mais laissez les c'est pauvre gens !!!! tu m'étonne qui reparte en voyant certaine personne ici!! Pauvre nouveau à peine arrivé déjà traumatisé!!

AAhhh........ pauvre France :shock:


Quizz, il y en a qui ne s'inscrive que pour voter (par exemple pour le logo de la promo 05) et puis après qui ne trouvent pas l'intérêt de lire ou d'écrire beaucoup de posts :) Personnellement, je vais tous les jours sur ce forum pour voir un peu l'actualiité et ce qui s'y passe mais je ne post que quand j'ai quelque chose d'à peu près interessant à dire sinon je me tais :lol: (c'est pour ça que je n'ai à peu près qu'une trentaine de posts à mon actif). Mais bon, d'un autre côté tu as un peu raison de dire que quand on appartient à quelque chose, il faut s'impliquer un minimum. Bref, je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut ici, que ça soit de pourir les topics comme Blue ( :P :P ) ou que ça soit comme d'autres personnes qui ne postent rien.


"Tatid"

Bref, je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut ici, que ça soit de pourir les topics comme Blue ( :P :P ) ou que ça soit comme d'autres personnes qui ne postent rien.

tu veux une baffe ? :mrgreen:

Blue ++ promo 02


J'adhére aux arguments de Tatid, quand on a rien à dire on ferme sa gueule. 8)


Marco Posté le: Ven 21 Nov 2003 17:36 Sujet du message:


J'adhére aux arguments de Tatid, quand on a rien à dire on ferme sa gueule.

tu devrais l'appliquer plus souvent..... :wink: je plaisante....

Faudra t'apprendre à courir Marco !!! Parce que apparement t'arrive jamais aux toilettes pour vomir ! :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Fallait pas sauter sur mon bide non mais oh!


Message originellement posté par skip le cariboo

"Quizz"

Je trouve ca abérent ! (ca s'ecrit comme ca Blue??? )

181 personnes inscritent sur le forum n'ont jamais écrit de messages 90 personnes en ont ecrit 1 !! Et 200 personnes sont entre 1 et 10 messages. Ok je sais que les gens bossent et tout.... et que moi je suis souvent sur le PC parce que j'aime ca ! :D Mais bon je voit pas trop l'interet de s'inscrire sur le forum si c'est pour lacher 2 messages et repartir apres ! :roll: Autant venir en tant qu'invité !!!

Non ? La moindre des choses quand tu arrive quelque part c'est se présenter enfin c'est mon avis maintenant les gens font ce qu'ils veulent....

tout le monde n'est pas a bloc sur un forum, tout le monde na pas internet, ...


Je sais... :roll: Mais a ce compte la tu t'inscrit pas. :wink:

Pauvres petit étudiant des que je peut je te plaint Skip ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Il est pas un peu agressif ton sujet Quizz? :roll:

Si je resume ce que j'ai compris, en gros tu dis que les gens qu'ont pas grand chose a dire, faut pas qu'ils s'inscrivent... C'est pas tres cool quand meme :? Dans ce cas, autant installer un systeme de controle qui te vire du forum si t'as pas fait tes dix postes par jour :lol:

Tout le monde ne cherche pas a faire partie du top 10 des posteurs en trois mois! :wink: Et j'imagine que le peu de messages postes par les utilisateurs peu prolifiques ont dans leur majorite pas mal de chances d'etre plutot interessant...

Et puis je vois pas trop l'interet de ton coup de geule, etant donne que je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ca ne gene personne, et que je vois mal comment les gens qui ne disent rien pourraient te gener...

Enfin, ce que tu dis la, c'est pas trop coherant avec ce que tu as marque dans un autre sujet de toi, ou tu te rejouis du nombre d'inscrits, et intitule "et de 550..."

Membres bien sur ! Allez me suis dit ca tombe sur un chiffre rond et les 600 fallait attendre donc festoyons les 550 !


Quizz alias Tony ==> Dizzy de la promo 5


Mais bon je voit pas trop l'interet de s'inscrire sur le forum si c'est pour lacher 2 messages et repartir apres !
Autant venir en tant qu'invité !!!

Je suis d'accord, mais c'est pas possible d'ecrire des messages sans etre inscrit a ce que je sache...

Et je ne pense pas que le forum doit etre limite aux "bavards", tous les adherents AE ont le droit de s'inscrire quand meme ! Et en plus etre inscrit permet de voir directement ou des messages ont ete postes recemment. Et ca c'est pratique tous les matins ! :wink:

Je suis d'accord avec Lgoutte, t'es pas tres coherent dans tes sujets que tu lances... Tu parles pour rien dire toi aussi ? :D


Arrete lagoutte!! tu dis ca parce que t'es en colere!!! :lol:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Je suis d'accord avec Lgoutte, t'es pas tres coherent dans tes sujets que tu lances... Tu parles pour rien dire toi aussi ?

J'essaye de comprendre !!! :roll:

Ok je suis content qu'il y ait pleins d'adherents et c'est normal. Car si les personnes s'inscrivent c'est qu'elles ont deja un minimum d'interet.

Mais ensuite la deuxieme étape est de s'investir un minimum ! Ok il y a beaucoup de n'importe quoi sur le forum... mais beaucoup de sujets comportent des questions fondamentales et personnelement je serai heureux que plus de personnes y répondent.

Allez vous promennez dans les sections promos et si vous etes motivés un minimum donnez vos avis sur les questions posez ou dites ce que vous attendez.

Et pour parler pour rien dire j'aurrai mis un sujet à la con pas quelque chose d'a peu pres serieux. :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1