Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Colocation] Cherche colocataire semestre printemps belfort

[Colocation] Cherche colocataire semestre printemps belfort

Chambre à louer dans super appart'

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut ! Je cherche un colloc pour le semestre prochain. ( De fin février jusqu'à fin juin voir mi juillet ).

La chambre est composé d'un lit une personne avec une penderie et un meuble.

Cette chambre est situé dans un super appartement qui situe juste derrière la gare de belfort. Il est grand et lumineux.

http://img401.imageshack.us/img401/8440/img0480xf.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/5620/img04820.jpg {{ http://img818.imageshack.us/img818/1508/img0481l.jpg}}

Le prix est de 210€ par mois, il faut rajouté , l'électricité (env 25€) et l'assurance (4.5€ ) J'ai une ligne internet 20méga donc possibilité de partager ( 15€ )

Ce qui en gros nous ramène à 240€ par mois pour un appartement tout compris. Le prix est calculé en fonctions des apl que je touche.


Dommage j'habite à Sevenans. Mais ton appart est super sympa^^. SI tu cherches un coloc dans 2 ans ... :p

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


oula dans 2ans j'aurais quasiment finit moi ^^


Ouaip je sais. Mais justement, je serais en place pour acceuillir un nouveau coloc xD

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


tu recherche plus précisément un mec je pense ? j'ai déja fait de la coloc voila au cas ou


Salut, je ne cherche pas forçement un mec, moi du moment dès que tu es sympa sa me va ^^. Bref si t'es interessé tu peut m'envoyer un message ;)

Normalement je part en stage en septembre donc après pour celui qui veut récupérer l'appartement on peut s'arranger :)


Yep. Belles photos !

C'est ou exactement à belfort ? Près de la gare, donc j'imagine qu'il n'y a pas de parking privatif ?

Tu dis que 210€ c'est avec les APL. Sans les APL ca donne combien ?

J'était pas partis pour une coloc mais vu le prix des studios et ce que tu proposes ... à voir

EDIT : j'ai pas encore de cotiz AE, et ta fiche matmat n'est pas public, donc j'ai pas accès à ton mail.

MC04 - Vice-responsable club kart


Salut! L'appartement se situe juste derrière la gare. L'adresse est exacte est 6 rue du général hoche.

Malheuresement pas de parking privé. Toutefois il y a un grand parking à côté de l'appart. Il y a toujours moyens de trouvé une place ;)

Le prix de l'appart est de 580€ + 40€ de charge (eau,poubelle,electricité des communs ... ) Actuellement à 2 étudiants sans revenue on touche 240 d'APL.

Ce qui est bien c'est que pour le prix d'un tout petit studio on a un grand appart ^^

Si ta besoin de plus d'infos ou si tu veut passer voir l'appart je te laisse mon email : Micka025 at gmail.com


ok mail envoyé :)

MC04 - Vice-responsable club kart


Bonjour à vous , je suis un futur étudiant à L'UTBM pour février 2011;

actuellement je suis au Cameroun mon pays d'origine et j'aimerais dès maintenant déjà trouver un logement. J'aimerais aménager au plus tard le 23 février 2011. Je voudrais donc savoir comment procéder avec vous car je ne suis pas encore à belfort et les modalités et prix.

J'espère vous lire bientôt.

LIBII LI SOL José Manuel, Yaoundé Cameroun.

Message supprimé ou non-visible.

23 janvier 2011 15:21

Répondre

1