Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pasca et caro ??!!??

Pasca et caro ??!!??

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Voila juste pour savoire l'impréssion que vous avait donné pasca et caro !!!!! perso sans voulour blésser qui quonque elle m'ont désapointé =p

A part cel, encore un tres bonne soirée made in UTBM, avec un visahe sur ces pollueur de forum !!!!


mais c'est clair !!! C"est des filles trop mignones, elles arrêtent pas de piacher, et c'est des masters au billard et au babifoute !! 8)

Bon ben si je me souviens bien y'a une des 2 qu'a un copain... en gros y'en reste environ 1 de libre...

Maintenant qu'on est des amis quasi intimes, je propose qu'on s'échange nos adresses et nos numéros de téléphone :mrgreen:

Blue ++ promo 02


Tin fait pas chier , je me fais chier à poster un message à cette heure donc moi je dit que j ai la priorité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non le blue il veu profiter des autres.

En tous cas je suis un peu décu j 'ai po eu le droit à mon riramzy quoi :(!!!!


nériméramzzyy c'est chez caro mais j'ai comme l'impression qu'elle avait mieux à faire...

Blue ++ promo 02


poue Eric et Ramzy ce sera pour la prochaine fois... Et encore une fois juste pour toi senfin: désolée...


Message originellement posté par pasca

"Blue"

mais c'est clair !!! C"est des filles trop mignones, elles arrêtent pas de piacher, et c'est des masters au billard et au babifoute !! 8)

Bon ben si je me souviens bien y'a une des 2 qu'a un copain... en gros y'en reste environ 1 de libre...

Maintenant qu'on est des amis quasi intimes, je propose qu'on s'échange nos adresses et nos numéros de téléphone :mrgreen:

merci blue c'est gentil, ça fait plaisir. sinon babifoute ça s'écrit plutôt babyfoot mais bon à l'heure où tu a mis le message c'est pardonnable. ça veut dire quoi "piacher"? a part ça , on vous a trouvé vraiment gentils aussi et c'est cool de rencontrer de temps en temps des gens comme vous et on espère refaire bientôt une soirée avec vous. :wink:


piacher : picoler, boire, ingurgiter, se bourrer la gueule, se prendre une cuite, se coller un crane, se foutre une craquée, se manger un arbre...

Et je pense que j'en ai oublié...


Message originellement posté par nicroco

"Bimpson"

piacher : se manger un arbre...

en principe l'arbre tu te le manges si tu prend le volant apres avoir piacher (experience personnelle... à ne pas renouveler)


"caro"

Et encore une fois juste pour toi senfin: désolée...

Grrrr ca va tomber !!!!!!!!!!! :evil:

"Bimpson"

piacher : picoler, boire, ingurgiter, se bourrer la gueule, se prendre une cuite, se coller un crane, se foutre une craquée, se manger un arbre...

Comme quoi à l'UTBM on a un sacré vocabulaire une dizaine d'expressions pour exprimer la même idee :wink:

bon je me décide a partir en cours !


Message originellement posté par nicroco

t fou senfin... il est moins 5... t'as encore 20 minutes la pour y aller...

perso moi gt pas a la soirée hier et donc g pas vu les demoiselles.. et jm'en porte pas plu mal.. quoi que une agreable compagnie n'est jamais de refus (ou presque)

enfin bon c loin le foyer de sevenans... et puis rouler en etant ... c qd mm pas vraiment une bonne idée... j'ai deja essayer et ca m'a pas reussi... enfin bon aussi y a des murs qui se jettent devant vos voitures et tout ... pffff

c mechant un mur


"nicroco"

c mechant un mur

Autant qu'un renne ?

SenFin je te sens légèrement énervé... qu'est-ce qui se passe ? alcool mauvais ?? :lol:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

Hey revenez ce soir à la soirée préchauffe du gala au foyer les filles !


tank t'as vraiment loupé quelque chose !! Elles crèvent d'envie de te rencontrer mais je pense que Caroline sera déçue par ton accent...

Blue ++ promo 02


"Blue"

tank t'as vraiment loupé quelque chose !! Elles crèvent d'envie de te rencontrer mais je pense que Caroline sera déçue par ton accent...

c'est cash, car j'ai appri qu'il n'en avait pas et cela me deçoit en fait...


"SenFin"

Voila juste pour savoire l'impréssion que vous avait donné pasca et caro !!!!! perso sans voulour blésser qui quonque elle m'ont désapointé =p

A part cel, encore un tres bonne soirée made in UTBM, avec un visahe sur ces pollueur de forum !!!!

c'est quoi ces façons de parler en + de cette vieille expression "arsouille" :?:


Message originellement posté par skip le cariboo

"tanky"

Hey revenez ce soir à la soirée préchauffe du gala au foyer les filles !

tu y sera? t le seul ke g pa encore vu endehors du forum (enfin je croi) ouai sinon hier ctai dla bal'de bombe ou dla bomb'de bal' perso j'en pouvai pu ce matin ctai dur...


arrête t'es rentré à 23h...Petit joueur... :wink:


Message originellement posté par skip le cariboo

c pa paske je rentre ke c fini et moi g pa besoin d'attendre 10h30 pour arriver...les 3/4 des mecs etaient arraché a 10h alors hein!


Message originellement posté par pasca

"SenFin"

perso sans voulour blésser qui quonque elle m'ont désapointé =p

pourquoi tu dis ça SenFin (a prononcer plutôt séfine!)?


"Blue"

SenFin je te sens légèrement énervé... qu'est-ce qui se passe ? alcool mauvais ?? :lol:

Meu non, toujours de bonne humour mon alcool!!! d'ailleut je retourne le vois ce soir :wink:

"pasca"
"Senfin"

perso sans voulour blésser qui quonque elle m'ont désapointé =p

pourquoi tu dis ça SenFin (a prononcer plutôt séfine!)?

Eux.... pour faire croire que j'ai un vocabulaire évolué :oops:


Message originellement posté par pasca

en gros tu parles pour rien dire! :D


"pasca"

en gros tu parles pour rien dire! :D

Hum c'est un point de vue, mais je suis (j'étais) le seul a le remarquer :wink:


"skip le cariboo"

c pa paske je rentre ke c fini et moi g pa besoin d'attendre 10h30 pour arriver...les 3/4 des mecs etaient arraché a 10h alors hein!

1) moi, j'ai une vie avant les teufs ( maris, enfants, piscine, etc.) 2) kess ke j'en ai à faire des 3/4 des gars partis puisqu'ils sont partis... 3) et chez moi (dans le sud), on mange vers 9h et on sort vers 10h-11h et on rentre pour l'apéro...


Message originellement posté par pasca

a remarquer quoi? j'comprends rien de ce que tu dis.... :?


"pasca"

a remarquer quoi? j'comprends rien de ce que tu dis.... :?

C'est pas grave je t'en veux pas .... :twisted:


Message originellement posté par pasca

"SenFin"
"pasca"

a remarquer quoi? j'comprends rien de ce que tu dis.... :?

C'est pas grave je t'en veux pas .... :twisted:

bon bah c'est le principal alors! mais j'aimerais bien que tu m'expliques quand même ce que tu as remarqué!!!


"SenFin"
"pasca"

a remarquer quoi? j'comprends rien de ce que tu dis.... :?

C'est pas grave je t'en veux pas .... :twisted:

je viens de comprendre ton surnom... Avec toi c'est vraiment sans fin ...


sympa le dialogue de sourds, sympa... :roll:

Blue ++ promo 02


oui c'est ce que je pensais aussi...


Désolé a l'heure actuelle je n'arrive pas a réfléchir assez pour t'expliquer tout le cheminement intelectuelle qui m'a fait arrivé à cette conclusion!!! 8)

Répondre

1 2 3