Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Soirée : Bouge tes fesses avec le BDS

Soirée : Bouge tes fesses avec le BDS

au foyer de Belfort le 2 décembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Apéro dînatoire organisé par votre bon vieux BDS au foyer de Belfort. Qui dit BDS, dit soirée sous le thème du sport, alors venez déguisés en sportifs ! Plusieurs avantages à venir déguiser outre le fait d’avoir le style ^^, c’est qu’un verre supplémentaire vous sera offert et surtout, les 5 meilleurs déguisements seront récompensés de bons d’achat GO Sport (allant jusqu’à 50€).

Sport, sport, sport…mais pas que ! Vous pourrez dég...uster de magnifiques mets en tous genres (voir la carte à la suite de ce message), et boire des boissons alcoolisées rafraichissantes ! Enfin que dire de plus…à oui, et tout ça seulement pour 4 euros ! Oui, 4 euros pour les cotisants BDS en préventes, et 6 euros pour les non cotisants. Sur place, ce sera 7 euros pour tout le monde…donc prenez des préventes.

4 euros pour une bonne bouffe, un verre, et surtout une bonne grosse soirée qui ressemblera à une belle 3ème mi-temps ! Venez nombreux !

La carte (ça c’est du buffet !)

Quiches / Pizzas / Cakes salés / Terrine maison / Terrine de poisson aux légumes / Pains surprises / Cuisses de poulet / Assortiment de salades / Rosebeef

Tarte au citron / Tarte aux pommes / Tarte aux myrtilles / Muffins chocolat blanc et framboises / Muffins au chocolat noisettes / Mousse au chocolat / Salade de fruits frais / Ile flottante / Crème caramel beurre salé.

Prix :

Préventes : 4 euros pour les cotisants BDS 6 euros pour les non cotisants

Sur place : 7 euros pour tous

journaliste FMX / www.agoride.com

www.rash001freestyle.info


Possibilité de cotiser sur l'e-boutic ?


Euuh, bref non Meddle je dis pas que t'es une newbie, je me réfère juste à ce que des membres du bdf m'ont dit s'tout !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Euuh, bref non Meddle je dis pas que t'es une newbie, je me réfère juste à ce que des membres du bdf m'ont dit s'tout !

Ca sent la grosse modération là !!!


Soirée jeudi 2 décembre à 20 heures au foyer...

journaliste FMX / www.agoride.com

www.rash001freestyle.info


Kcine
Epyde

Euuh, bref non Meddle je dis pas que t'es une newbie, je me réfère juste à ce que des membres du bdf m'ont dit s'tout !

Ca sent la grosse modération là !!!

Yep, moi je les ai vu les autres mails XD

Promo 9 | DIC


Nuts

Possibilité de cotiser sur l'e-boutic ?

Yes tu peux.

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


En faite il existe un deuxième topic de la soirée et Epyde a commencé à parler sur un topic puis a changé de topic en cours de route :)


Chon

En faite il existe un deuxième topic de la soirée et Epyde a commencé à parler sur un topic puis a changé de topic en cours de route :)

C'était donc ça ! Mais après discussion avec le bdf ça leur a été signalé hier, donc c'est réglé !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
Chon

En faite il existe un deuxième topic de la soirée et Epyde a commencé à parler sur un topic puis a changé de topic en cours de route :)

C'était donc ça ! Mais après discussion avec le bdf ça leur a été signalé hier, donc c'est réglé !

Non je les avais prévenu par email il y a environ un mois ! Ricain et Ellé sont au courant depuis longtemps ! Et je vois pas de quoi tu te mêles d'ailleurs, à demander si on fait bien les démarches auprès du BDF?

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Bof, je me mêle de rien, on en a rapidement discuter en voyant l'affiche. Faut se calmer hein...

Moi j'veux juste pas que la soirée tombe à l'eau hein...

(Et grosse différence entre : t'a prévenu le BDF ? et : le BDF est au courant ?)

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Bon, on va s’arrêter la hein! Epyde on réglera ça comme des hommes!! au babyfoot!

Maintenant revenons au sujet principal!! Soirée BDS! Oubliez pas d'aller chercher vos préventes!


Injection

Bon, on va s’arrêter la hein! Epyde on réglera ça comme des hommes!! au babyfoot!

Et des femmes? Il me semble que Meddle n'est pas un homme mais je me trompe peut-être :p

Promo 9 | DIC


Tilleur
Injection

Bon, on va s’arrêter la hein! Epyde on réglera ça comme des hommes!! au babyfoot!

Et des femmes? Il me semble que Meddle n'est pas un homme mais je me trompe peut-être :p

lol non ça va de ce côté là Tilleur :-p

Epyde

(Et grosse différence entre : t'a prévenu le BDF ? et : le BDF est au courant ?)

Humm mais tu aimes vraiment chercher la petite bête !!!

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Non mais j'ai aucun problème avec Meddle ^^ Donc aucun problème a régler au babyfoot :p


Up !

Soirée BDS ce jeudi !!! Cotiser sur l'E-boutic !!! :D

En pré-ventes :

4€ pour les cotisants BDS

6€ pour les non cotisants

Sur place : 7€

Donc bougez vos petites fesses pour payer moins cher :)

GI & Master A2I - Promo 9 :)

Répondre

1