Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > [SKI UT] Où vous équiper ?

[SKI UT] Où vous équiper ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais passer un petit message, pour toutes les personnes à qui il manque du matériel de ski ou d'hiver de manière générale.

Nous avons passé des partenariats avec des shops pour notre soirée (on vous tiens au courant, pas d'inquiétudes) et le concept de vente d'un de ces shops me plait particulièrement.

Enfait, on peut y trouver du matériel de très bonne qualité, à des prix très abordables. Que ce soient des skis, vestes, gants ou tout autre sorte de matériel en relation avec la montagne, le magasin propose toutes les gammes à tous les prix. Le gérant qui est présent pendant la deuxième partie de la semaine m'a expliqué que son concept était d'essayer de rivaliser avec internet, on peut y trouver de belles choses pas chères... lui, il fait pareil, sauf que vous avez le shop à côté de chez vous en cas de pépin, quelqu'un qui s'y connait bien et qui peut vous fournir des conseils judicieux.

J'ai personnellement assez accroché à l'idée, le matériel de ski est quand même assez cher actuellement et je pense bien que tout le monde ne passe pas sa saison dans les stations et son budget dans les sports d'hiver.

S'il vous manque quelques bricoles, n'hésitez pas à jeter un oeil au magasin, c'est sans obligation d'achat et la personne que j'ai rencontré est vraiment aimable.

Une petite adresse : (la grande place à côté du radar automatique de capman)

SPORTS LOISIRS EQUIPEMENTS 14, Boulevard de Lattre de Tassigny Place de la Résistance

En espérant que ça puisse vous aider :)


Vraiment intéressant, je me demandais justement où je pourrai aller si jamais certaines de mes affaires que j'ai chez mes parents étaient devenues trop petites.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


+1 pour ce magasin.

Le vendeur connait vraiment bien son domaine et les produits sont de qualité.

.

Répondre

1