Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Cherche] Chaussures gala

[Cherche] Chaussures gala

Répondre Ajouter aux favoris

1


Plop,

Est-ce que quelqu'un aurait une paire de pompes classouilles en 43 et qu'il pourrait me prêter pour le Gala ?

De préférences noires pour aller avec le costume et sans champignons ^_^

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Les miennes vont être un peu petites, sinon j'aurais pu t'en prêter une paire :p

Promo 9 | DIC


Tilleur

Les miennes vont être un peu petites, sinon j'aurais pu t'en prêter une paire :p

Malgré certaines photos qui pourraient attester du contraire, je précise que je cherche des chaussures hommes :p

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Efan
Tilleur

Les miennes vont être un peu petites, sinon j'aurais pu t'en prêter une paire :p

Malgré certaines photos qui pourraient attester du contraire, je précise que je cherche des chaussures hommes :p

Il faut parfois assumer sa part de féminité... Le Gala est une bonne occasion pour le faire !


T'es un bouley éfan >. <

Si t'as pas de chaussures classes je ne serais pas ta cavalière noméoh


Cash
Efan
Tilleur

Les miennes vont être un peu petites, sinon j'aurais pu t'en prêter une paire :p

Malgré certaines photos qui pourraient attester du contraire, je précise que je cherche des chaussures hommes :p

Il faut parfois assumer sa part de féminité... Le Gala est une bonne occasion pour le faire !

+1


J'ai une paire en 43/44, chaussure noire de ville, si tu trouve pas autrement, préviens moi ...

N'empêche, tu es bien un boulet ...


Cash
Efan
Tilleur

Les miennes vont être un peu petites, sinon j'aurais pu t'en prêter une paire :p

Malgré certaines photos qui pourraient attester du contraire, je précise que je cherche des chaussures hommes :p

Il faut parfois assumer sa part de féminité... Le Gala est une bonne occasion pour le faire !

J'attends mes implants mammaires pour venir au gala en robe de soirée, désolé ;)

Zévou

J’ai une paire en 43/44, chaussure noire de ville, si tu trouve pas autrement, préviens moi …

Okay, j'ai rien de mieux pour l'instant ^^

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Efan

Okay, j'ai rien de mieux pour l'instant ^^

sinon

http://thereifixedit.files.wordpress.com/2010/11/08b95239-1954-474d-9511-63c0a992f200.jpg

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Bon, j'ai ciré mes deux paires de pompes qui sont possible pour le gala. Si tu trouve quelqu'un de Belfort, cela sera plus facile que moi qui prend le train, sinon, envoie moi un mail/texto/truc communicatif jeudi soir si la situation n'a pas changé pour que je ne zappe pas.


Et tu peux pas t'en acheter une paire! C'est pas comme si c'était forcément super cher et en plus c'est toujours utiles (Entretien, Réunion, mariage, enterrement...).


PaPé

Et tu peux pas t'en acheter une paire! C'est pas comme si c'était forcément super cher et en plus c'est toujours utiles (Entretien, Réunion, mariage, enterrement...).

et surtout apéro...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


PaPé

Et tu peux pas t'en acheter une paire! C'est pas comme si c'était forcément super cher et en plus c'est toujours utiles (Entretien, Réunion, mariage, enterrement...).

J'en ai déjà, je les ai juste oubliés chez mes parents ^^. Et pour le peu que je les utilise j'en ai pas besoin d'une 2eme paire.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!

Répondre

1