Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > A louer colocation 2/3 personnes gare

A louer colocation 2/3 personnes gare

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour.

Nous laissons notre colocation fin janvier / début février. L'appartement fait 80m² et est composé de:

  • 2 grandes pièces (2 chambres ou 1 chambre + 1 salon)
  • 1 petite chambre
  • 1 salle de bain
  • 1 grande cuisine
  • Des toilettes...

Il est assez récent et en très bon état.

Le loyer est de 610€ TTC. Nous payons environ 27€ d'EDF et 47€ de GDF. Les APL sont de 79€ pour un étudiant non boursier (125€ pour une bourse d'échelon 1).

Il est situé au 21 Avenue Wilson (en face du hall d'arrivée de la gare) et est au 2ème étage. Pas de voisins en dessous (cabinet médical), ce qui est pratique pour faire la chouille. il n'y a quasiment que des étudiants de l'UTBM dans l'immeuble.

L'appartement n'est pas meublé, et nous revendons d'ailleurs la plupart de nos meubles. Cela fera l'affaire d'un autre topic.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter pour venir voir l'appart. Nous préférons forcement laisser l'appart + nos meubles (qui ne seront pas vendus très cher).

matthias.brigaud@utbm.fr

benoit.mauduit@utbm.fr


Bonsoir,

Je suis intéressé, nous sommes 3 au total, Nous voudrions probablement acheter quelques un de vos meubles.

Serait il possible d'avoir des photos ? Peut on visiter ?

Mes coordonnées :

etienne.rigaux@gmail.com

0616877353

Dorak


Déjà pris par Texa et moi :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Tiné

Déjà pris par Texa et moi :)

HELL YEAH !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Dorak

Vous êtes déjà trois ? T_T

Non seulement 2 et heureusement parce qu'un salon c'est pratique pour faire la chouille :D.

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101

Répondre

1