Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Location] Appartement pour colloc, à Belfort,

[Location] Appartement pour colloc, à Belfort,

libre dès Février 2011

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Quittant l'UTBM à la fin du semestre, mon colloc et moi sommes obligés de laisser à regret notre appartement. Il sera libre à l'intersemestre, alors avis à la population!

Il se situe 5 Rue Albert Thomas, à deux pas du marché des Vosges (Avenue Jean Jaurès). Il fait 70 m², et il y a une cuisine équipée (four, frigo), 2 chambres de 16 m² environ, une salle de bain, WC, et un séjour. Le loyer est de 550 €/mois (charges de l'immeuble comprises, restent gaz & élec). L'appart a été remis à neuf juste avant notre arrivée, et il est très lumineux. Pas de souci de parking non plus, et nombreux commerces à proximité. La propriétaire est très sympa, donc pas de souci de relationnel.

A noter qu'un appartement semblable au notre vient d'être refait, donc il y aura deux apparts de libres en Février. On pourra envoyer des photos si vous êtes intéressés!

PS: possibilités de laisser quelques meubles (canapé, bureau, lit)

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Intéressé pour fossa et moi!

Fossa est en écosse en ce moment donc je veux bien des photos pour lui transmettre puis après on en discutera à l'occasion. Je te tiens au courant après avoir eu les photos.

|| Promo 08 | TC → IUT gmp Belfort → GMC | Promo 09 - Responsable chouille ||


Je vais essayer de prendre des photos demain et je t'envoie ça sur ton adresse utbm. Normalement t'as du recevoir un mail..

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Potentiellement intéressée par l'appart, si j'ai pas de réponse d'une autre colocation.

faudra juste que je trouve la/le colocatrice/taire

Promo 9 | DIC


Ben pas de souci, je peux envoyer des photos si tu veux... Al Hop si t'es toujours intéressé je peux t'en envoyer aussi, beaucoup mieux que les premières!

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Alors oui je suis toujours intéressé donc je passerai visiter si tu veux bien. C'est toujours mieux de voir en vrai que sur des photos. Par contre une question : tu mets combien de temps à peu près à pied pour aller au centre ville ou à l'utbm?

|| Promo 08 | TC → IUT gmp Belfort → GMC | Promo 09 - Responsable chouille ||


Ben je suis là durant toutes les vacances de la Toussaint...pas de souci pour visiter là, ou plus tard. Hum à pieds je dirais que le centre ville est à 20 min, et l'UTBM 25 min. Après pour le centre ville y'a une station de bus (ligne 1) qui passe pas loin donc ça se fait...

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Je confirme que je suis intéressée, donc je veux bien des photos stp :)

Promo 9 | DIC


Ca me brancherait éventuellement. Tu pourrais m'envoyer des photos et e dire à quelle distance l'appart' se situe de l'arrêt de bus de la ligne 3 le plus proche ?

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Ben y'a deux solution, soit chopper la 1 dans un sens et aller en centre ville récup la 3, soit remonter vers Valdoie avec le 1 dans l'autre sens et récupérer la 3 aussi. M'enfin j'ai déjà fais le trajet 1+3 avec la première option et c'est chiant, car tu mets 45 min...moins quand tout va bien au niveau correspondance, plus si tout chie...ceci dit y'a deux ans j'habitais aussi vers ici, et j'avais pas de voiture. Je vous envoie les photos. Texa t'as une adresse autre que utbm ?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Ouaip : manuel.virissimo@gmail.com

Mais bon, si tous les matins je dois partir de chez moi à 7h du mat' ça fait chier =p

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


surtout que si tu fais la même fréquence de pas, tu risque de mettre 45 minutes texa ^^


C'est ça le truc Infection, je fais plus de pas à la seconde que vous ! Je marche plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


J'avoue que par rapport à Sevenans....ça va te changer, mais à coeur vaillant rien d'impossible hein ;) Je t'envoie ça !

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


tileur si tu veux je cherche aussi une colocation au cas ou


Polytaine

tileur si tu veux je cherche aussi une colocation au cas ou

C'est sympa, mais je vais surement faire une coloc avec Tizane ^^

Promo 9 | DIC


Gros up, on recherche toujours des preneurs pour notre appart, photos disponibles, visites possibles au retour des vacs de noel! Il est toujours aussi neuf et on peut laisser quelques meubles (à voir)...

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Heu, il est à quel étage?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Heu, il est à quel étage?

Au deuxième...t'étais saoul quand t'as posté ou c'est une véritable question? Y'a pas d'ascenseur.

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Je suis aussi intéressé par l'appart, et j'ai déjà mes collocs, justement je voulais savoir si on pouvais changer le salon en chambre ?

De plus c'est cool si tu peux laisser quelques meubles (surtout les lits).

Peux tu m'envoyer des photos ? Ou puis je visiter peut être ?

Si tu as d'autres appart dans le genre, j'ai hâte de voir les photos !

Mes coordonnées :

etienne.rigaux@gmail.com

0616877353

Dorak


Ben c'est à dire qu'il y a un salon et 2 chambres, alors si tu fais une chambre de plus, beh...y'a plus de salon et t'es obligé de passer dans une chambre pour aller aux WC et à la SDB, donc je sais pas trop si ça peut convenir. Je t'envoie les photos.Je laisse un lit (matelas, sommier et pieds), un bureau (2 tréteaux + planche) et un canapé je pense...Visite ok dès le 2 Janvier! L'autre c'est le même que le mien de toute manière.

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Je serais re-intéressé par l’appartement, on serait deux, peut on visiter cette semaine ?

J'en discute avec Shild.

Dorak


Yep, comme c'est les finaux plutôt demain en fin d'après midi ou ça t'arrange pas?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Bon bah en fait non ^^, on laisse tombé fanilement, désolé.

Et merci :)

Dorak


Je suis interesse si les meubles restent et deja un colloc de reserve. Actuellement en chine, si besoin contactez moi sur mon adresse utbm. Merci


Trop tard désolé, là on a déménagé...mais l'apppart est tjs libre!

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Message supprimé ou non-visible.

5 février 2011 19:45


Je suis intéressée par votre appart’. Est-ce qu’il est toujours disponible? Si oui, ce serait possible d’avoir des photos? Merci d’avance.


Oui c'est possible, gmail ?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Répondre

1 2